circuit essence, régulateur & pompe

C'est ici qu'on parle technique
Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 16 mars 2008, 11:45

Par contre je viens de regarder sur ma Williams ph2 94 j'ai la meme, meme marque SICEB italy, ref par contre 77 00 829 318 et marqué 3 bar.



marian
Messages : 1367
Enregistré le : 03 mai 2006, 21:15
Localisation : clermont-fd

Message par marian » 16 mars 2008, 11:49

bon je suis aller voir rien que pour toi :D

moi c'est marqué 3 bar sur la willy Ph1 ;)

je te dirais se soir ce qu'il y a marqué sur la 16s car je ne suis pas chez moi là ;)
[url=http://img254.imageshack.us/my.php?image=951d3c2f19cn5.jpg][img]http://img254.imageshack.us/img254/8744/951d3c2f19cn5.th.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img529.imageshack.us/img529/2228/9010ignacio90305xegk1.jpg[/img][/url]
oui je vous l'accorde, c'est pas une voiture familliale... le top pour se détendre à condition de pas croiser les bleus!!

Avatar du membre
Omomo
Messages : 3285
Enregistré le : 06 déc. 2003, 21:28
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Omomo » 16 mars 2008, 11:50

Merci marian c'est sympa ! ;)
Un grand merci Franckymania ! :D :) :bisou:

D'après le topic : viewtopic.php?t=30309


Une personne me disant avoir une williams ph1 me donne cette référence 7700829318


j'ai la ref suivant sur la williams :

7700829316

sur d'autre topic on me dit :

77 00 827 641


celle d'une clio 16s serait :

7700829318
Modifié en dernier par Omomo le 16 mars 2008, 11:56, modifié 1 fois.
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 16 mars 2008, 11:53

Et moi je pue :cry:
Oui c bien ca ref sur la mienne 318

Avatar du membre
Omomo
Messages : 3285
Enregistré le : 06 déc. 2003, 21:28
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Omomo » 16 mars 2008, 11:57

Franckymania a écrit :Et moi je pue :cry:
Oui c bien ca ref sur la mienne 318
Mise à jour !! :lol: :D
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

marian
Messages : 1367
Enregistré le : 03 mai 2006, 21:15
Localisation : clermont-fd

Message par marian » 16 mars 2008, 11:59

j'ai la meme ref que francky ;)
[url=http://img254.imageshack.us/my.php?image=951d3c2f19cn5.jpg][img]http://img254.imageshack.us/img254/8744/951d3c2f19cn5.th.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img529.imageshack.us/img529/2228/9010ignacio90305xegk1.jpg[/img][/url]
oui je vous l'accorde, c'est pas une voiture familliale... le top pour se détendre à condition de pas croiser les bleus!!

Avatar du membre
Omomo
Messages : 3285
Enregistré le : 06 déc. 2003, 21:28
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Omomo » 16 mars 2008, 12:02

Vous faites chier les gars !! :lol:

Quel incidence d'avoir une pompe de 1,2b sur un moteur préparer avec un régulateur à 3,5b ???

sachant que le moteur à pas mal de couple mais quand j'arrive à 5500tr/mins, elle stagne pour monté à 7000tr c'est a dire quel monte mais sans donner se quel devrait !

Comme j'avais le régulateur de 3,5b qui pissait, j'ai remis l'origine et j'ai la pompe à 1,2b. ce manque de puissance pourrait venir de la ???
Modifié en dernier par Omomo le 16 mars 2008, 12:06, modifié 2 fois.
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 16 mars 2008, 12:03

Omomo a écrit :
Franckymania a écrit :Et moi je pue :cry:
Oui c bien ca ref sur la mienne 318
Mise à jour !! :lol: :D
:lol:


77 00 827 641 c'est la ref pour la commande chez renault, c souvent different de la ref marquée sur la piece.

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 16 mars 2008, 12:18

Omomo a écrit :Vous faites chier les gars !! :lol:

Quel incidence d'avoir une pompe de 1,2b sur un moteur préparer avec un régulateur à 3,5b ???

sachant que le moteur à pas mal de couple mais quand j'arrive à 5500tr/mins, elle stagne pour monté à 7000tr c'est a dire quel monte mais sans donner se quel devrait !

Comme j'avais le régulateur de 3,5b qui pissait, j'ai remis l'origine et j'ai la pompe à 1,2b. ce manque de puissance pourrait venir de la ???
Il y a de très forte chance que ton soucis vienne de là.
Donc pour etre sur , branchement du mano rallongé en entrée de rampe avec vue sur le mano en roulant et gaz...
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

Avatar du membre
Omomo
Messages : 3285
Enregistré le : 06 déc. 2003, 21:28
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Omomo » 16 mars 2008, 13:34

Ok sa me rassure un poil :)

mais je n'est pas de mano rallongé en entrée de rampe avec vue sur le mano en roulant...

tu y trouves ou sa ??? ou est-ce que sa se fabrique ?

Merci
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »