Williams 6 cylindres ?

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
pedro13
Messages : 2244
Enregistré le : 08 nov. 2004, 19:30
Localisation : marseille

Message par pedro13 » 23 sept. 2007, 20:14

tiens c'est nouveau les phares rectangulaires sur les golf 1 ?! :roll:

coté place on trouve tjr a faire rentrer !!! faut pas compter les modifs c'est tout.
T16 dans 205:
http://seb16s.free.fr/Ma%20205%20T16/im ... __383_.jpg
http://seb16s.free.fr/Ma%20205%20T16/im ... __382_.jpg

V6 dans 306
http://img370.imageshack.us/img370/3401/dscf29362hj.jpg
http://img136.imageshack.us/img136/4581 ... ilo1qc.jpg

GTT dans twingo
http://img397.imageshack.us/img397/6938/pict00044ru.jpg

je trouve plus la photo du V6 dans une 205, également vu un V8 dans une E30


Image Image Image

Avatar du membre
tassin.eloy
Messages : 947
Enregistré le : 29 juin 2007, 19:56
Localisation : De retour en Renault sport...

Message par tassin.eloy » 23 sept. 2007, 20:16

compresseur volumetrique :) :)

pedro13
Messages : 2244
Enregistré le : 08 nov. 2004, 19:30
Localisation : marseille

Message par pedro13 » 23 sept. 2007, 20:31

ya pas de place pour monter un compresseur dans la clio a mon avis...
Image Image Image

Avatar du membre
tassin.eloy
Messages : 947
Enregistré le : 29 juin 2007, 19:56
Localisation : De retour en Renault sport...

Message par tassin.eloy » 23 sept. 2007, 20:45

si, de marque COMPREX il me semble, j'avais lu l'essai dans OPTION AUTO 8)

pedro13
Messages : 2244
Enregistré le : 08 nov. 2004, 19:30
Localisation : marseille

Message par pedro13 » 23 sept. 2007, 20:46

tassin.eloy a écrit :si, de marque COMPREX il me semble, j'avais lu l'essai dans OPTION AUTO 8)
si tu as plus d'infos ca peut etre utile !

perso je prefere monter un compresseur plutot qu'un turbo...
Image Image Image

Avatar du membre
tassin.eloy
Messages : 947
Enregistré le : 29 juin 2007, 19:56
Localisation : De retour en Renault sport...

Message par tassin.eloy » 23 sept. 2007, 20:56

Je crois qu'en fait c'etait un VORTECH. J'irai fouiller dans mon grenier car je dois enccore avoir le numéro d'option auto :?

pedro13
Messages : 2244
Enregistré le : 08 nov. 2004, 19:30
Localisation : marseille

Message par pedro13 » 23 sept. 2007, 21:05

les 2 existent toute facon tassin. Les comprex c'est plus vieu apparement (mazda 626 et autres gros diesels)

sinon ya eu pas mal de montage sur les VW, sa sort 250cv avec ;)
Image Image Image

roulback
Messages : 1311
Enregistré le : 23 août 2006, 15:54
Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps...

Message par roulback » 24 sept. 2007, 11:14

Tom31 a écrit :Dis Pedro tu aurai plus d'info sur ce 5 cylindres ?

Attention, moi quand je dis que je veux du bruit c'est pas du pipi de chat genre je met une grosse sortie ou je perce l'échappement pour faire le kéké dehors, parsque la jai pas besoin d'un Williams, je prend une 106.

Non moi je trouve que le 6 cyl c'est mélodieux c'est du Mozart comparé au 4 cyl

Mais je travaille chez fiat-Lancia et jai conduis une thésis ou une Lybra est le moteur 5 cyl est super sauf que c'est du diesel et pour moi diesel ca rime pas avec sportif. Sinon coté sonorité c'est vraiment bien, ca ronrone déja.

Merci pour vos avis encore et pedro n'oublie pas de me donner quelques renseignements sur le moteur volvo-renault
Mon pere a eu une Safrane avec ce moulin, ça rentrera jamais sous le capot, c'est un 2.5 et ça remplit déjà pas mal le compartiment moteur de la Safrane... avec 1 cylindre de plus, je te laisse imaginer la largeur de l'engin avec la BV...
C'est beaucoup d'emmerdes pour 170ch alors qu'avec une prépa du bloc Wiwi tu les sors vite les 170ch
De plus la sonorité du 5 cylindres a rien de transcendant non plus ;)
Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr

damien31
Messages : 137
Enregistré le : 02 nov. 2003, 19:26
Localisation : la ville rose

Message par damien31 » 24 sept. 2007, 13:27

Quelqu'un parlais des Toulousains OKP, voici le V6 PR qui est passé dans une 307: http://manu.okp.free.fr/PICS/307/307V6bis.htm

Et le VR6 qui est parti dans une golf1: http://manu.okp.free.fr/PICS/Golf/Golf.htm. Remarquez les jantes au debut sur la golf ! )

Tout est faisable, mais il vaut mieu calculer son budget au depart, et mettre un petit de sous de coté en plus pour les surprises (car il y'en a toujours)

Bon voila la mienne: pas de 6 cylindre pour moi, j'ai juste mis un 4cylindre turbo a la place d'un autre 4 cylindre turbo: http://manu.okp.free.fr/PICS/GT%202LT/GT%202LT.htm

@+
[url]http://manu.okp.free.fr/PICS/GT%202LT/GT%202LT.htm[/url]

TT31

totof
Messages : 515
Enregistré le : 04 nov. 2004, 08:51
Localisation : paris

Message par totof » 24 sept. 2007, 13:31

damien31 ne serait tu pas sur le forum GTT64

@+ ;) ;)
team poly-fibre
www.polyfibre.com

suicide!!! comme si les couilles inventées le spermicide

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »