Source OKP

Hé mais je reconnais le pti GTT à MoMo ! déjà vu.miaouw67 a écrit :voila la photo pour le collecteur d'admission:
c est Momo et non NonoSElB™ a écrit :
Hé mais je reconnais le pti GTT à NoNo ! déjà vu.
MCI Racing Team Powaaaaa ! F4T intrumenté, calculo émulable tout pour faire une MAP et tout... tout casser...![]()
oui Momo !! chui con nono a participé, madmatt et le reste de la team MCI... tu les connais?miaouw67 a écrit :c est Momo et non NonoSElB™ a écrit :
Hé mais je reconnais le pti GTT à NoNo ! déjà vu.
MCI Racing Team Powaaaaa ! F4T intrumenté, calculo émulable tout pour faire une MAP et tout... tout casser...![]()
![]()
calculo emulable => on taira d ou ils l ont
Apparement la voiture est toujours en rodage non réglé et avec une pression minim...MA2T a écrit :j'avais deja vu le montage de chez OKP mais je crois que personne ne la vu tourner ou alors y parais que c'etais pas fabuleux y'a une histoire comme ca
apres la beauté sous le capot c'est secondaire le principal c'est que ca marche bien mais je cherche pas a avoir un rendement de fou c'est pour en 1er utilisation faire de la piste et en 2eme pour que ma copine puisse faire les runs
il va falloir bosser sur le chassis surtout
quoi comme pression ? et ca fais longtemp qui ont commencé ce projet aparement + de 2 ansglock a écrit :Apparement la voiture est toujours en rodage non réglé et avec une pression minim...MA2T a écrit :j'avais deja vu le montage de chez OKP mais je crois que personne ne la vu tourner ou alors y parais que c'etais pas fabuleux y'a une histoire comme ca
apres la beauté sous le capot c'est secondaire le principal c'est que ca marche bien mais je cherche pas a avoir un rendement de fou c'est pour en 1er utilisation faire de la piste et en 2eme pour que ma copine puisse faire les runs
il va falloir bosser sur le chassis surtoutMaintnant il est vrai que pr le moment c'est pas violent...