heuresement que ça fuie pas en ville sinon c'est qu'il y a un sacre pb
normalement ça ne fuie qu'en condition extrême quand on sollicite beaucoup la da. L'huile se met a chauffer et se dilate et fini par déborder dans les virages. On avait parle ici même de mettre un radiateur de da comme sur les autos modernes mais je ne sais si quelqu'un a testé.
A pluche
Fred

