je ne sais pas du tout combien un garage prendrait pour faire ça mais c'est clair ça va chiffrer
consommation d'huile sur vieux moteur !
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
c'est pieces d'usure, y'a toujours un moment ou il faut les changer 
je ne sais pas du tout combien un garage prendrait pour faire ça mais c'est clair ça va chiffrer
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- Franckymania
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
+1 tant que tes compressions (et tes perfs) sont bonnes, ça ne vaut pas trop le coup de se lancer la dedansFranckymania a écrit :Ca sert a rien de refaire les segments juste comme ca pour eviter de consommer moins d'huile car l'intervention te coutera bien chere et elle n'apportera rien de plus si ce n'est consommer moins d'huile.
Reste comme ca et tente une autre huile et quand tu referas le moteur, tu referas tout.
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
nico17
pour l'utilisation de ma 16S et bien je l'utilise quotidienement en prenant bien soin de ne pas tutuoyer les 4000 tr/min tant que mon huile n'est pas arrivée à 100°. Par contre quand elle est à 100° je commence à taper dedans et en maintenant un bon rythme elle atteint les 140°!
Pour la couleur de la fumée c'est gris voir blanc et ça pue la friture!
Pour la couleur de la fumée c'est gris voir blanc et ça pue la friture!