Surtout fred tu me tiens au jus qd tu reprends la saison de rallye,je viens te voir et faire ton assistanceFred 51 a écrit :salut Altahi,
pour les premiers essais, il faut que l'on fasse cela avant le mois de mars,
car la saison reprend ce mois là pour nous![]()
le premier rallye se déroulera dans l'Oise, je pense que l'on sera prêt d'ici là
[Reportage] remontage d'une clio GrN (presque finie page 35)
pas de soucis mon cher arnaud, je tiens au jus dès que j'ai les datesarnaud a écrit :Surtout fred tu me tiens au jus qd tu reprends la saison de rallye,je viens te voir et faire ton assistanceFred 51 a écrit :salut Altahi,
le premier rallye se déroulera dans l'Oise, je pense que l'on sera prêt d'ici là
et en principe, il n'y a pas grand chose à démonter avec nous,
on s'en charge nous même
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
Fred 51 a écrit :pas de soucis mon cher arnaud, je tiens au jus dès que j'ai les datesarnaud a écrit :Surtout fred tu me tiens au jus qd tu reprends la saison de rallye,je viens te voir et faire ton assistanceFred 51 a écrit :salut Altahi,
le premier rallye se déroulera dans l'Oise, je pense que l'on sera prêt d'ici là![]()
et en principe, il n'y a pas grand chose à démonter avec nous,
on s'en charge nous même![]()
Arf,bon bah laisse tomber alors,je viens pas
moi pareil !swiss champion a écrit :Decouper tout le monde c fairemais ... remonter!!
perso meme aidé je me ferait dessus.
mais faut relativiser : un chassis reste un tas de ferraille
il parait qu'en afrique, les mecanos font des trucs hallucinants
sans marbre, ils soudent entre eux des bouts de voitures differents.
imaginez vous ici au controle technique avec un avant de clio, un arriere de 205 et un toit se saxo !
la-bas c'est possible.
fais gaffe, wibi, en carrosserie je suis capable de tout maitenantwibi a écrit : imaginez vous ici au controle technique avec un avant de clio, un arriere de 205 et un toit se saxo !![]()
la-bas c'est possible.

- swiss champion
- Franckymania
allez trêve de plaisanterie et place à la suite :
donc cette après midi, après un dernier contrôle sur le marbre pour voir si la caisse est bien en alignement
la caisse à retrouvée ses chandelles

comme cela c'est plus facile pour terminer le ponçage, surtout pour l'intérieur

et puis tous les élément ont été poncés également

bref une bonne petite après midi
donc cette après midi, après un dernier contrôle sur le marbre pour voir si la caisse est bien en alignement
la caisse à retrouvée ses chandelles

comme cela c'est plus facile pour terminer le ponçage, surtout pour l'intérieur

et puis tous les élément ont été poncés également

bref une bonne petite après midi