Assurances
bonsoir je vais acheter une clio 16s j'ai 20 ans et demi bientot 2 ans d'assurance (encore 3 mois) . je suis jeune conducteur je cherche une assurance pour la clio 16, quelle assurance me conseiller vous car la matmut refuse ainsi que groupama.
demain j'essaye agf gan et macif.ia -il des jeunes conducteurs ici ?
Pour ma part, clio 16s assurée depuis 1an (je vais avoir 3ans de permis). J'ai 20 ans, et 55 € par mois au tier chez AGF. Aujourd'hui pour la wiwi, 60 € par mois au tiers +dst a écrit :bonsoir je vais acheter une clio 16s j'ai 20 ans et demi bientot 2 ans d'assurance (encore 3 mois) . je suis jeune conducteur je cherche une assurance pour la clio 16, quelle assurance me conseiller vous car la matmut refuse ainsi que groupama.
Le truc c'est que depuis mon permis (le 22 mars 2005), je suis assuré et j'ai jamais eu de carton (delaré

-
ué ben comme moi au début... je payais 500€ par an au tiers pour une R9 de 47ch avec la CApancho a écrit :moi je suis a la macif en jeune conducteur.... mais conduite accompagnée, premiere voiture qui avance pas, pas de cartons et les parents qui sont a la macif surtout!!!

Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr
ok je suis allé faire le tour chez les assureurs a mon nom:Clio s 02 a écrit :Pour ma part, clio 16s assurée depuis 1an (je vais avoir 3ans de permis). J'ai 20 ans, et 55 € par mois au tier chez AGF. Aujourd'hui pour la wiwi, 60 € par mois au tiers +dst a écrit :bonsoir je vais acheter une clio 16s j'ai 20 ans et demi bientot 2 ans d'assurance (encore 3 mois) . je suis jeune conducteur je cherche une assurance pour la clio 16, quelle assurance me conseiller vous car la matmut refuse ainsi que groupama.
Le truc c'est que depuis mon permis (le 22 mars 2005), je suis assuré et j'ai jamais eu de carton (delaré)
gan=>trop jeune trop puissante
macif=>idem
matmut=> jai forcé ils ont pas voulu et font une nouvelle politique blablabla
ca me degoute car ma mere est la haut depuis lontemps et on a pas eu de sinisre enfin ...
axa=> trop cher (1500 euros tiers max)
agf=> ils veulent bien tarif "normal" dans mon cas ,donc = 1100 euros ou 90 euros par mois tiers max a mon nom ,je vais souscrire demain !
a+
Permis depuis le 06/01/04
Clio 16s de 1992
Assuré à la MATMUT pour 390 €/an juste en dessous du tout risque.
Avec 56% de bonus (offre spécial de la MATMUT au fils d'assuré), et deux accidents (un non responsable et un partiellement responsable)
Le gros plus pour l'acceptation de mon dossier était que mon père est labas depuis 18 ans et que j assure une 106 xn et une moto
Clio 16s de 1992
Assuré à la MATMUT pour 390 €/an juste en dessous du tout risque.
Avec 56% de bonus (offre spécial de la MATMUT au fils d'assuré), et deux accidents (un non responsable et un partiellement responsable)
Le gros plus pour l'acceptation de mon dossier était que mon père est labas depuis 18 ans et que j assure une 106 xn et une moto

roulback a écrit :ué ben comme moi au début... je payais 500€ par an au tiers pour une R9 de 47ch avec la CApancho a écrit :moi je suis a la macif en jeune conducteur.... mais conduite accompagnée, premiere voiture qui avance pas, pas de cartons et les parents qui sont a la macif surtout!!!

j'ai pas le vol (trop chere!!!