Clio 16s "serie speciale"
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Clio 16s "serie speciale"
Faudrait que Stich mais du 44 , revienne nous parler
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
Guillaume83140
J'ai eu sur un groupe facebook une conversation privée avec un passionné possesseur de clio (16s cup et Willy) il a des docs interne Renault et cette série produite qu'en 91 existe bien, manque de bol je lui ai donné la plaque ovale de l'occasion que je devais aller voir et c'est une caisse classique de 91.
Pour éviter la spéculations de certains sur ces modèles (qui en fait ne vaut pas plus chere car depourvue de beaucoup de choses) les rares qui ont l'info sur la plaque ovale pouvant permettre de la reconnaitre la donne pas, mais au final avec ses docs on a confirmé celle que j'avais en vu est même une avec le pack électrique qui a du être démonté.
Pour éviter la spéculations de certains sur ces modèles (qui en fait ne vaut pas plus chere car depourvue de beaucoup de choses) les rares qui ont l'info sur la plaque ovale pouvant permettre de la reconnaitre la donne pas, mais au final avec ses docs on a confirmé celle que j'avais en vu est même une avec le pack électrique qui a du être démonté.
-
Guillaume83140
Au final voila le bilan de la plaque ovale:
Cest une française , intérieur motifs bleu/jaune , bleu 449 , rétro elec , vitres elec , fermeture centralisée , et fabriquée à Flins.
Tu parles d'une coupe/cup
Cest une française , intérieur motifs bleu/jaune , bleu 449 , rétro elec , vitres elec , fermeture centralisée , et fabriquée à Flins.
Tu parles d'une coupe/cup
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
De memoire sur le fofo il ya des explications sur comment reconnaitre que telle clio est sortie avec tel ou tel équipement .
tu as le lien facebook tient çà serait intéressant de comprendre....
tu as le lien facebook tient çà serait intéressant de comprendre....
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Spildoom
C'est çathoms25 a écrit :En gros pour ce que les charlots appellent clio serie coupe, c'est une clio 16s sans options qui a servie pour les transformations en Clio Coupe.
C'est a dire ils ont pris les plus dépouillées à la base (logique), ils allaient pas prendre une full option puis les renlever pour la piste...
Seule explication a peut près convenable.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Spildoom
Guillaume83140 a écrit :Il semblerait que le train avant de Williams et celui de 19 16s soit les memes excepté les rotules qui donnent ce carrossage énorme sur le 19 16s

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Spildoom
Oui il y a en effet deux gars très calés sur le sujet.
Un avec qui je converse de temps en temps par tel.et stitch44 qui me snobe je ne sais pas pourquoi,mais c'est pas grave.
Un avec qui je converse de temps en temps par tel.et stitch44 qui me snobe je ne sais pas pourquoi,mais c'est pas grave.

-
Guillaume83140
Pour la conversation facebook ça c'est fait en MP j'ai posé ma question et il m'a répondu en MP exprès, par contre je vais l'inviter a nous rejoindre.
-
Guillaume83140
Au passage cette 16s dépouillée n'est pas une simple 16s sans options, la 16s arrivait sans baguette de portes, custode fixe, sorties de productions avant le blaxon avec dans le coffre toutes les pièces coupe.