Pour la mienne, j'ai galéré pour trouver un controleur compréhensif (3 refus meme en pleurant ou en rinçant un peu). J'en ai trouvé un (qui roule en gt turbo tous les jours) qui a accepté mais il m'a bien "pas 2 fois"

ben on est au moins deuxloulou16v a écrit :alors clio powa et guiguirally oui exact mais il y a 1 exeption pour les années 1994 et uniquement 1994 mais a la seul condition que le controleur ne vois pas de sonde lambda il peut la faire passer en pollution comme une avant 1994
les cas les plus connu sont les mini vendu en 94 mais qu il avait en stock depuis 2 ou 3 ans donc sans cata mais aussi sans sonde lambda et j insiste na pas voir la lambda sinon c est mort
maintenant si il y en a qui me croiyent toujours pas demander un controleur un qui a de l experience
ben oui en plus c est dans leur manuel je dit ca c pour donner la solution apres on me croi pas tampispud a écrit :ben on est au moins deuxloulou16v a écrit :alors clio powa et guiguirally oui exact mais il y a 1 exeption pour les années 1994 et uniquement 1994 mais a la seul condition que le controleur ne vois pas de sonde lambda il peut la faire passer en pollution comme une avant 1994
les cas les plus connu sont les mini vendu en 94 mais qu il avait en stock depuis 2 ou 3 ans donc sans cata mais aussi sans sonde lambda et j insiste na pas voir la lambda sinon c est mort
maintenant si il y en a qui me croiyent toujours pas demander un controleur un qui a de l experience
oui ca coute rien, mais faut pas seulement virer la sonde, il faut mettre une ligne grN ou grA ou autre je ne sais pas car même la présence d'un trou même bouchonner ca ne passera pas. et il faut pas cata non plus.clio powa a écrit :Ben oui Loulou je suis sceptique donc je demanderai çà coute rien... du reste je ne connais pas ncore la reponse ...demain! mais si cette derniere est vraie je peux te dire que beaucoup de gens ici vont virer la lambda avant le passage au CT