Me doutait bien que c'etait pas possible. Pourtant il n'a pas pu trouver non plus un vilo de 16S, encore moins dans une casse, ca n'existe pas. Du coup j'y comprends rien mais tant mieux pour lui.
Je lui avais dit que les pistons devaient obligatoirement toucher les soupapes et les bielles toucher le bloc car le vilo de W a une course plus longue, c'est ca ?
Bloc F7R Hs??
- Franckymania
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Bloc F7R Hs??
oui la course vient avec le tout
vilo bielle hauteur de l'axe du piston et tete de piston.... c'est le total qui vas pas....ah la limite il fait un panachage oui mais sinon non
....
Si comme il dit pris sur un moteur et posé direct c'est peut etre un f2N...
Pour le reste aussi çà ferait une compression de merde Aioli
vilo bielle hauteur de l'axe du piston et tete de piston.... c'est le total qui vas pas....ah la limite il fait un panachage oui mais sinon non
Si comme il dit pris sur un moteur et posé direct c'est peut etre un f2N...
Pour le reste aussi çà ferait une compression de merde Aioli
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
ha ben c'est sur que la mzout devait moins bien tourner....
Qui fait l'malin fini dans l'ravin
je re confirme pour l'avoir fait ca passe pas sans meuler le bloc
et y a pas mal a gratter...
le vilo seul passe sans pb mais le fait du changement de hauteur d'axe piston f7p/r les bielle font bisous avec le bloc
il me semble qu il y a des tofs sur ma presentation
le vilo seul passe sans pb mais le fait du changement de hauteur d'axe piston f7p/r les bielle font bisous avec le bloc
il me semble qu il y a des tofs sur ma presentation
Bon je viens au news, j'ai trouvé un bloc(merci lioony) avec piston/bielles plus propre que les miens donc demain soir ça va taffer dur pour commençer à remonter. Et je récupère ma culasse demain soir aussi donc j'ai de quoi faire lol. ++
Une Williams ne se laissera jamais intimidée par plus puissant qu'elle.