performance de la clio 16 rs
-
Ezeb
Alors ca on sait po... mais en tout cas... ca pourri plein de M3leomiga a écrit :pour revenir au debut.....
et une RS de 172 cv face a une williams de 172 cv
cela donne quoi????
Y en a meme qui voit des Kadett GSI a 240km/h...
Tain,en tout cas c est fort ici.. et apres on ose encore appeler ca des drogues "douces"
Pour ta question,ca doit etre du kifkif non ?
je confirme 240 en kadette gsi c'est possible !!!
arettez de croire que tout les mecs sont des mitos il y en a , ok , mais c'est pas pour ça qu'il faut traiter toujours de menteur un mec a chaque fois qu'il dis un truc qui sort de l'ordinaire.
pour la reprise avec une 325 et une willi , la willi est devant en 3et 4 et meme peut etre en 5.
arettez de croire que tout les mecs sont des mitos il y en a , ok , mais c'est pas pour ça qu'il faut traiter toujours de menteur un mec a chaque fois qu'il dis un truc qui sort de l'ordinaire.
pour la reprise avec une 325 et une willi , la willi est devant en 3et 4 et meme peut etre en 5.
je me relis jamais donc désolé pour les fautes
-
Ezeb
lol attend.. je mets des dessins,po sur que tout le monde sache lire ici :nico6993 a écrit :je confirme 240 en kadette gsi c'est possible !!!
Vais faire un tit résumé tiens..
J ai eu en 12ans.. une Kadett GSI Irmscher ( sais plus comment ca s ecrit
J ai fini en M3 E30 Ceccoto et je viens d acheter ma Clio 16v.
Alors apres qq années expériences.. non une Kadett ne passe pas les 240... une M3 y arrive tout juste déjà. Non en reprise une Clio ne pose pas une M3 ni surement rien de plus puissant.
T etre qu a cylindrée égale voui.. mais bon,je vois tjs pas l interet de votre histoire de reprise.. Me semble que chaque voiture a sa plage d utilisation donc forcé une voiture sur une vitesse donnée a une vitesse donnée aussi.. Forcément,une V-tech a 50 en 5eme,y a de grande chance que tu l as pourrisse hein
Je voulais juste dire que les Clio sont des bonnes tites auto,qui poussent bien,bonne tenue de route même si ca part facilement du cul ( vi fallait suivre
Faut arrêter les lectures francaises ( tjs marré les sportives Echappement,dans le genre chauvin... ) et les GTI Mag hein..
On est dans le monde réel,voui c est triste mais faut voir pour retoucher terre.
Et si par le plus grand des hasards un chanceux a posé une M3 E46 conduite par un grand père de 95ans de nuit dans le brouillard par moins 25° .. suis pas sur que ca compte
je reconfirme qu'une kadette gsi 16v prends 240 , c'est des vrais petits avions sur autoroute ça , et une 325 c'est 193 cv pour 1400 kgs avezc boite longue , longue longue.....237 kms/h en pointe.
j'ai jamais et nous n'avons jamais dis que les clios sont les meilleurs sportives qui grillent tout et bla bla .....
Pour ce qui est de l'interet des reprises c'est evident !
quand un journal test une voiture il effectue des reprises , alors oui quand on se tire la bourre on descend un rapport ( pas toujours
) mais quand on conduit sa voiture tout seul c'est quand meme plus agreable d'avoir une voiture qui a de la reprise bas dans les tours plutot qu'une voiture qui oblige a descendre un rapport , d'ou l'interet et l'avantage d'une williams sur une 16s , en conduite de tout les jours la williams est quand meme plus pratique , meme si au point de vu perfs les deux sont presque collée ( tout ceci est un exemple pas un recommencement de polemique
)
j'ai jamais et nous n'avons jamais dis que les clios sont les meilleurs sportives qui grillent tout et bla bla .....
Pour ce qui est de l'interet des reprises c'est evident !
quand un journal test une voiture il effectue des reprises , alors oui quand on se tire la bourre on descend un rapport ( pas toujours
je me relis jamais donc désolé pour les fautes
-
wiwi
totalement d'ac avec nico
la clio n'est pas la meilleur auto car aucune auto est meilleur elles ont leur propre fonctionement et leur caracteristique
. mais j'aime ma ptite will car y'a pas baucoup d'auto ki suive dans les virages
et sur départementale
et pour revenir au fesse ki décrohe sa mais jammais arriver sauf si c moi ki le fait expres
et puis c ptete pas la bonbe impérial mais c toujours une réfférence
et pour revenir au fesse ki décrohe sa mais jammais arriver sauf si c moi ki le fait expres
et puis c ptete pas la bonbe impérial mais c toujours une réfférence
-
Ezeb
Ca j ai pas dit le contraire...Switch a écrit :Ce qu'il y a aujourd'hui de bien avec nos clios c'est que l'on roule original pour un prix correct !
Pour le reste
Po trouvé pour la Kadett,mais ca doit ce valoir..FICHE TECHNIQUE Calibra 16V
MOTEUR
Type (cylindres) 4 en ligne transversal 16 Soupapes
Cylindrée en cm3 1 998
Alésage x course en mm 86 x 86
Puissance ch DIN à tr/mn 150 à 6 000
Couple maxi en mkg à tr/mn 20 à 4 000
TRANSMISSION
AV Boîte de vitesses Mécanique 5 ou Automatique
POIDS
Données constructeur en kg 1 250
PERFORMANCES
Vitesse maxi en km/h 215
400 m DA en secondes 16,59
1 000 m DA en secondes 29,8
0 à 100 km/h en secondes 9,44
Alors je sais po ou vous voyez des GSI 16v qui passe les 240 mais ici,y en a pas
Ca tirait pas mal.. a l époque,fallait surtout ne pas tourner le volant
Et je vous rapelle juste que maintenant vous parlez d amour pour vos voitures alors qu avant certains essayaient de démontrer des trucs comme dire... étrange