Probléme Pression huile clio 16s et claquement bas moteur
Re: Probléme Pression huile clio 16s et claquement bas moteur
Salut,
Ok pour le nettoyage, problème mais résolu, plus de pompes à huile chez renault, donc, ebay, sinon, pour ceux que ça intéresse, je pourrais lundi mettre un contacte qui m'as étais donné par Alpine Dieppe pour une revendeur en Allemagne qui à acheter un gros lot de pièces commune au clio 16s, william et spider. Donc Renault n'as plus grand choses en pièces de ce qui m'as été dis au téléphone.
Je vais donc commander la pompe et tout nettoyer.
Bonne soirée
Cyril
Ok pour le nettoyage, problème mais résolu, plus de pompes à huile chez renault, donc, ebay, sinon, pour ceux que ça intéresse, je pourrais lundi mettre un contacte qui m'as étais donné par Alpine Dieppe pour une revendeur en Allemagne qui à acheter un gros lot de pièces commune au clio 16s, william et spider. Donc Renault n'as plus grand choses en pièces de ce qui m'as été dis au téléphone.
Je vais donc commander la pompe et tout nettoyer.
Bonne soirée
Cyril
par contre pour le nettoyage au fil de cuivre, il faut tomber le vilo ? ou comment faites vous ?
merci
Cyril
merci
Cyril
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
oui, je l'avais fait vilo tombé.... et il en sort de la saloperie...
Ben le truc c'est que le vilo est sur la caisse, donc, si y faut tout tombé c'est mal barré et sinon, un coup d'air comprimer ça le fais ou pas ?
Merci
Cyril
Merci
Cyril
Bonsoir à tous,
Bon, la galère continue, après remplacement de la pompe à huile, cale de vilo avec verif jeu latéral vilo, remplacement des coussinet, ben à froid on as bien à 1000tr 2 bars et dés que ça chauffe plus rien, donc, on à couper et lundi on va mettre un mano direct sur le moteur pour voir mais bon si certain d'entre vous on déjà eut la galère je suis preneur de toute info ou idée.
Serait-il possible que la pompe à huile soit mal entrainer par le moteur ?
merci
Cyril
Bon, la galère continue, après remplacement de la pompe à huile, cale de vilo avec verif jeu latéral vilo, remplacement des coussinet, ben à froid on as bien à 1000tr 2 bars et dés que ça chauffe plus rien, donc, on à couper et lundi on va mettre un mano direct sur le moteur pour voir mais bon si certain d'entre vous on déjà eut la galère je suis preneur de toute info ou idée.
Serait-il possible que la pompe à huile soit mal entrainer par le moteur ?
merci
Cyril
- Franckymania
Mano d'origine indique 0 ou presque au ralenti a chaud. A froid il indique bcp plus.
Pompe a huile entrainée par distri donc ...
Pompe a huile entrainée par distri donc ...
faut pas se fier au manos tdb
-
Peut etre, mais depuis que j'ai changé ma pompe à huile, le mano n'indique pas la même chosefabio a écrit :faut pas se fier au manos tdb

Bonsoir,
Bon, c'est bon, on as mis un mano direct à coté du filtre à huile, à 3000tr on à 3,7 bars par contre à 1000tr on à que 1,7 bars, qu'en pensez vous ?
Par contre, je souhaiterai savoir où est située le capteur de pression car j'ai pas trouver sur le bloc ?
Merci
Cyril
Bon, c'est bon, on as mis un mano direct à coté du filtre à huile, à 3000tr on à 3,7 bars par contre à 1000tr on à que 1,7 bars, qu'en pensez vous ?
Par contre, je souhaiterai savoir où est située le capteur de pression car j'ai pas trouver sur le bloc ?
Merci
Cyril
- Bruno idt+
derriere le bloc, coté distrib au dessus du carter d'huile.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!