Odeur d'essence dans l'habitacle
Re: Odeur d'essence dans l'habitacle
bon alors bilan :
Decoupe de la tole propre avec gaine en plastique pour ne pas couper les durites.
Montage du joint et de l'ecrou sa se complique, j'anttend de voire mais je pense que renault va me le faire pck je sais pas si j'y suis bien arrivé......
Decoupe de la tole propre avec gaine en plastique pour ne pas couper les durites.
Montage du joint et de l'ecrou sa se complique, j'anttend de voire mais je pense que renault va me le faire pck je sais pas si j'y suis bien arrivé......
Simple, le joint si tu l'as mal mis quand tu va mettre ton plein l'essence va en sortir .. logiquement il te faut un outils j'ai eu se problème en changeant de réservoir ..
Ludo88 a écrit :Simple, le joint si tu l'as mal mis quand tu va mettre ton plein l'essence va en sortir .. logiquement il te faut un outils j'ai eu se problème en changeant de réservoir ..
Oui puis je trouver cette outil ? quel est la reference de la pompe a essence ?
-
CARAT88
Mon pauvre Blagous tu t'en sort pas avec cette pompe à essence
jattend de savoir comment tu à fait ou cas ou tu pourrais presque faire un poste!!!!
vas avoir sa nvl clio 16s noir 1993 90 000 km
jattend de savoir comment tu à fait ou cas ou tu pourrais presque faire un poste!!!!
vas avoir sa nvl clio 16s noir 1993 90 000 km
RENAULT Clio 1.8 16S "bleu william's"
Face à mon seigneur je suis qu'une créature mais face à ma clio tu vas voir ma vrai nature.....
Face à mon seigneur je suis qu'une créature mais face à ma clio tu vas voir ma vrai nature.....
Non je m'en sort toujour pas, ce matin je passe chez renault avec leur amabilité, je leur explique mon problème au niveau de la pompe, le mec me dit donc y a 95 euro de diagnostique, ensuite 360euro de pompe, 22 euro d'ecrou et de joint et pour la main oeuvre nous somme à 95 euro de l'heure, je peux vous la prendre fin de semaine prochaine.
Je ne sais pas si sa viens de la pompe, du joint ou de l'ecrou , clairement l'ecrou je les male remi gens suis sur, la dégueule toujour, j'en plein le C** la, je craque, alors si quelqu'un peu me fillé un coup de main sa serré vraiement super sympa.......
Sinon je crois que je vais la vendre parce que j'en ai marre.
J'ai pas les bon outils, je m'en sort pas et sa me soule pu*** de mer**.....
Je viens de passer une annonce je craque....
Je ne sais pas si sa viens de la pompe, du joint ou de l'ecrou , clairement l'ecrou je les male remi gens suis sur, la dégueule toujour, j'en plein le C** la, je craque, alors si quelqu'un peu me fillé un coup de main sa serré vraiement super sympa.......
Bon faut faire simple ...
Tu la laisse qq jours sans y toucher.. et tu auras plus envie de la revendre ..
Après tu redémonte ta pompe, si possible dans un endroit frais et à l'abri du soleil comme un garage ... tu ouvre tes ouvrants ..
Tu regarde si le joint n'est pas tombé dans l'espèce de cloche du réservoir .. bon si c'est le cas tu peut changer de joint ...
Le mieux, ce serais quelques choses qui te tient le joint pour le remontage de la pompe .. ce que tu fait c'est que tu nettoie bien la surface ou le joint va se poser ... Mais je sais plus si le joint se met sur la pompe ou le réservoir, je crois bien le réservoir... car j'avais eu le cas ..
Tu la laisse qq jours sans y toucher.. et tu auras plus envie de la revendre ..
Après tu redémonte ta pompe, si possible dans un endroit frais et à l'abri du soleil comme un garage ... tu ouvre tes ouvrants ..
Tu regarde si le joint n'est pas tombé dans l'espèce de cloche du réservoir .. bon si c'est le cas tu peut changer de joint ...
Le mieux, ce serais quelques choses qui te tient le joint pour le remontage de la pompe .. ce que tu fait c'est que tu nettoie bien la surface ou le joint va se poser ... Mais je sais plus si le joint se met sur la pompe ou le réservoir, je crois bien le réservoir... car j'avais eu le cas ..
-
CARAT88
blagous a écrit :Non je m'en sort toujour pas, ce matin je passe chez renault avec leur amabilité, je leur explique mon problème au niveau de la pompe, le mec me dit donc y a 95 euro de diagnostique, ensuite 360euro de pompe, 22 euro d'ecrou et de joint et pour la main oeuvre nous somme à 95 euro de l'heure, je peux vous la prendre fin de semaine prochaine.
vend la achete en une autre tu sera moins emmerdé !!
je pense qu'il y a bien quelqu"un qui va te filer un coup de main ludo88 à l'air de s'y connaitre mais faudrait faire des photos sa nous aiderait plus
eh eh j'avais pas vu que ludo etait Vosgien....
RENAULT Clio 1.8 16S "bleu william's"
Moi j'ai pas super envie de la vendre elle tourne super bien sauf cette merde de pompe a essence, on m'a dis que sa pouvez venir de la pompe la fuite egalement, du coup j'ai bien envie de tous changer pompe + joint + ecrou de Mer**, quelqu"un peu me filé la ref de la pompe SVP que je puisse la commander rapidement merci
Euh pas d'accord suffi qu'il la change pour avoir plus d'enmerdesCARAT88 a écrit :blagous a écrit :Non je m'en sort toujour pas, ce matin je passe chez renault avec leur amabilité, je leur explique mon problème au niveau de la pompe, le mec me dit donc y a 95 euro de diagnostique, ensuite 360euro de pompe, 22 euro d'ecrou et de joint et pour la main oeuvre nous somme à 95 euro de l'heure, je peux vous la prendre fin de semaine prochaine.
vend la achete en une autre tu sera moins emmerdé !!
je pense qu'il y a bien quelqu"un qui va te filer un coup de main ludo88 à l'air de s'y connaitre mais faudrait faire des photos sa nous aiderait plus
eh eh j'avais pas vu que ludo etait Vosgien....
Non pas des vosges tout près
Change le reservoir par un de clio 16s ... mais sans la pompe demonté ...blagous a écrit :Moi j'ai pas super envie de la vendre elle tourne super bien sauf cette merde de pompe a essence, on m'a dis que sa pouvez venir de la pompe la fuite egalement, du coup j'ai bien envie de tous changer pompe + joint + ecrou de Mer**, quelqu"un peu me filé la ref de la pompe SVP que je puisse la commander rapidement merci
J'ai un pote de chez re**** qui va jetter un coup d'oeil ce soir je vous tiens au jus du verdict