Conseil pour démonté filtre à huile

C'est ici qu'on parle technique
Avatar du membre
cliox42
Messages : 2811
Enregistré le : 02 oct. 2006, 00:21
Localisation : Alsace 68 - Habsheim

Message par cliox42 » 28 sept. 2007, 21:26

si je tombe le radia c'est pour le laver..? (enfin le nettoyer le mieux)
mauvais choix?

puis au pire sa me permettra de nettoyer le moteur un peu mieux ?


sinon je ne sais pas encore je vai quand même essayer de l'enlever comme sa mais on sai jamais si j'ai le temps ...


un petit jouet rouge Image... évolution en cours ! Image
viewtopic.php?f=16&t=28664&start=280

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Message par Florian » 28 sept. 2007, 21:33

Le top:

Image

Sans plus:

Image

L'arnaque:

Image


Sinon il existe des filtres avec une " tête carrée ", super pratique:

Image


Mais pas trouvé pour williams à feu vert la dernière fois :cry:
Image In JB3 053 we trust.

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 28 sept. 2007, 22:37

Celui de chez renault a 9 Eur a les encoches.

Avatar du membre
cliox42
Messages : 2811
Enregistré le : 02 oct. 2006, 00:21
Localisation : Alsace 68 - Habsheim

Message par cliox42 » 28 sept. 2007, 22:46

les encoches mais le carré au bout ? ?
un petit jouet rouge Image... évolution en cours ! Image
viewtopic.php?f=16&t=28664&start=280

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Message par Toffer » 28 sept. 2007, 23:09

j'avais un bout carré sur le filtre que j#ai enlevé, ca doit venir de chez Renault
...

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 28 sept. 2007, 23:50

cliox42rt a écrit :les encoches mais le carré au bout ? ?
milles excuses non j'avais pas vu le carré :oops:
Non le renault a pas le carré.

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Message par Florian » 29 sept. 2007, 09:02

Faut trouver une marque qui fait un filtre willy/16S avec ce bout carré.

Avec sa c'est vraiment easy ;) :)
Image In JB3 053 we trust.

freemind7
Messages : 497
Enregistré le : 20 nov. 2004, 12:09
Localisation : soissons- reims

Message par freemind7 » 29 sept. 2007, 10:14

:lol:

avec un peu d'habitude on fait ça sans probleme
j'ai bricole une clef a collier que j'ai raccourci pour que ça passe nickel
deux rampes a 15 euros chez feux v*** et fini la galere en 30 minutes c'est fait (perso je mettrais jamais ma tete sous une voiture qui tient sur un cric :shock: )

et si vous voulez un avis qui n'engage que moi achetez des filtres renault et pas une sous marque a la c** ça evite de se taper deux fois la vidange de suite a cause d'une vanne de regule bloquée et une pression d'huile au ras des paquerettes.
Modifié en dernier par freemind7 le 29 sept. 2007, 10:18, modifié 1 fois.
[img]http://www.childrenofacid.com/multimedia/banners/site/120x50-1.jpg[/img]

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Message par Florian » 29 sept. 2007, 10:18

Purflux c'est du bon non :| ?
Image In JB3 053 we trust.

freemind7
Messages : 497
Enregistré le : 20 nov. 2004, 12:09
Localisation : soissons- reims

Message par freemind7 » 29 sept. 2007, 10:20

Florian a écrit :Purflux c'est du bon non :| ?
c'est la meme marque que renault il me semble.

j'ai eut le soucis avec un tecafiltre
[img]http://www.childrenofacid.com/multimedia/banners/site/120x50-1.jpg[/img]

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »