[Alarme] Conseils & choix
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WilliamsbyPortugal
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Fred73 a écrit :bon ce produit m'interesse bien moi
par contre j'ai plusieur question
comment ca se passe si on debranche la batterie pour bricoler ? genre il faut une clef pour coupé la sirene ? ou alors ca sonne a la chunlight77 et ca saoule tout le voisinage?
deusio pour savoir si on est bien au point mort il faut donc un capteur supplementaire sur la boite de vitesse ? c'est fiable ? et ou ce trouve le capteur
pour la coupure injection (ou demarrage) certaine alarme coupe l'alimentation de boitier electronique. est ce que c'est le cas sur celle ci ou alors c'est une autre solution ?
Combien a t'on d'autonomie si je ne me sert pas de l'auto pendant plusieur semaine ?
Merci
a pluche
fred
merci de la rappeler fred, car chunlight77 m'a fait le même coup samedi soir lors de la pose de................
Chunlight, la prochaine fois ramène ta maudite clé.
DESOLE POUR LE H.S
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Questions pertinentes Fred 
Avant de répondre je veux juste préciser que pour ceux qui me connaissent, quand il s'agit de produit électronique je suis très méfiant et critique sur la qualité même du produit, avant les fonctions.
J'avais un doute, je suis allé le voir avant de l'acheter, quand je dis voir je dis constater la qualité de montage, des boîtiers, de la télécommande, l'électronique interne.
Test approuved
J'ai acheté.
-Pour te répondre : une clé est fournie avec la sirène auto-alimentée étanche (éclaboussures), pour la stopper.
-Pour le point mort j'ai répondu.
-Pour l'anti-démarrage le mec qui me l'a installé a noté que sur ces alarmes elle sont particulièrement efficaces, je ne sais plus en quoi je demanderais.
Avant de répondre je veux juste préciser que pour ceux qui me connaissent, quand il s'agit de produit électronique je suis très méfiant et critique sur la qualité même du produit, avant les fonctions.
J'avais un doute, je suis allé le voir avant de l'acheter, quand je dis voir je dis constater la qualité de montage, des boîtiers, de la télécommande, l'électronique interne.
Test approuved
-Pour te répondre : une clé est fournie avec la sirène auto-alimentée étanche (éclaboussures), pour la stopper.
-Pour le point mort j'ai répondu.
-Pour l'anti-démarrage le mec qui me l'a installé a noté que sur ces alarmes elle sont particulièrement efficaces, je ne sais plus en quoi je demanderais.
Modifié en dernier par pseudo le 05 févr. 2007, 22:23, modifié 1 fois.
In the name of Sport



-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide


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Exact, donc impossible, à moins de rouler en sortant, euh sortir en roulant??MR a écrit :Donc si rapport engagé alors c'est que l'auto est parti alors que tu es encore dedans
J'oublais Fred, autonomie de l'alarme voiture couchée : ça consomme autant qu'une autoradio en veille m'a stipulé l'installateur.
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Sirène Homologuée oui, exactement c'qu'on peu entendre sur une alarme classique.MR a écrit :Sirène homologuée ou pas
Combien de sirène est il possible de monter sur les sorties(ex:1 dans compartiement moteur et 1 habitacle) ?
Pas de branchement annexe de sirène, sauf bidouille bien sûr, facile.
Niveau branchement annexe : 2 entrées/sorties auxilliaires pour ceux qui veulent faire mumuse (Vitres élec. ou quoique ce soit)
In the name of Sport



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djoubiloute
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- Enregistré le : 29 août 2006, 15:41
- Localisation : Nord Pas-de-calais
Vraiment tres interessant ces alarmes
je suis sur le cul.
sinon quelle différence fondamentale entre la Esaycar et la NEOcq comme
la tienne. J'ai du mal a voir les diff car il y a plein de model a peut pret tous au même prix et dans le descriptif elle font presque toute la même chose.
La EsayCar a une portée de 2 km quand même contre 1,2 pour la NEOcq.
est ce que l'instalateur qui te la monte te donne un papier pour certifié la classe de l'alarme pour les assurance qui la réclame ?
Merci
a pluche
Fred
je suis sur le cul.
sinon quelle différence fondamentale entre la Esaycar et la NEOcq comme
la tienne. J'ai du mal a voir les diff car il y a plein de model a peut pret tous au même prix et dans le descriptif elle font presque toute la même chose.
La EsayCar a une portée de 2 km quand même contre 1,2 pour la NEOcq.
est ce que l'instalateur qui te la monte te donne un papier pour certifié la classe de l'alarme pour les assurance qui la réclame ?
Merci
a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
Pas très bruyante alorspseudo a écrit :Sirène Homologuée oui, exactement c'qu'on peu entendre sur une alarme classique.MR a écrit :Sirène homologuée ou pas
Combien de sirène est il possible de monter sur les sorties(ex:1 dans compartiement moteur et 1 habitacle) ?
Pas de branchement annexe de sirène, sauf bidouille bien sûr, facile.
Niveau branchement annexe : 2 entrées/sorties auxilliaires pour ceux qui veulent faire mumuse (Vitres élec. ou quoique ce soit)
Sirène étanche ?
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
J'étais sur le Q aussi, j'dirais même je sentais le gadjet à deux balles genre site tuning.. mais bon c'est du sérieux, au fait tu l'as vu fonctionner dans le 77 où on s'est vu?Fred73 a écrit :Vraiment tres interessant ces alarmes![]()
je suis sur le cul.
sinon quelle différence fondamentale entre la Esaycar et la NEOcq comme
la tienne. J'ai du mal a voir les diff car il y a plein de model a peut pret tous au même prix et dans le descriptif elle font presque toute la même chose.
La EsayCar a une portée de 2 km quand même contre 1,2 pour la NEOcq.
est ce que l'instalateur qui te la monte te donne un papier pour certifié la classe de l'alarme pour les assurance qui la réclame ?
Merci
a pluche
Fred
J'ai entendu dire que EasyCar c'est très bien aussi, l'installateur connaît précisément les différences, si mes souvenirs sont bons différence niveau électronique et qualité de montage et non fonctionnelles.
Tu mets le doigt sur un point sensible : elles sont certifiées TUV, la plus sérieuse certification européenne dit-on, la France refuse le TUV, bien que les normes française soient moins exigentes..
Pour ma part, priorité à l'efficacité et l'ergonomie, mon assurance n'exige pas d'alarme quoi qu'il en soit.
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