Jantes Prima Sport (Gr A)

C'est ici qu'on parle technique
djoubiloute
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Message par djoubiloute » 27 janv. 2007, 13:02

la réponse au frais de port et délais:


je vous obtiendrai un prix lundi pour le transport, donc puis-je avoir votre code postal s'il vous plaît ?



merci voila traduction.



Réponse lundi.


[url=http://imageshack.us][img]http://img250.imageshack.us/img250/5683/cliowilliamstn3ov8.png[/img][/url]

djoubiloute
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Message par djoubiloute » 28 janv. 2007, 12:57

est ce que vous savez le poid de ces jantes prima sport?


Ainsi que la différence avec les vrais GrA?car sur celles la on est pas obliger de mettre de calle ni de changer les goujons.
[url=http://imageshack.us][img]http://img250.imageshack.us/img250/5683/cliowilliamstn3ov8.png[/img][/url]

totof16s
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Message par totof16s » 28 janv. 2007, 13:31

djoubiloute a écrit :est ce que vous savez le poid de ces jantes prima sport?


Ainsi que la différence avec les vrais GrA?car sur celles la on est pas obliger de mettre de calle ni de changer les goujons.
la difference doit etre que sur les vraies il y a un logo renault moulé :?
a part ça il ne doit pas avoir de difference

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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 28 janv. 2007, 13:34

totof16s a écrit :
djoubiloute a écrit :est ce que vous savez le poid de ces jantes prima sport?


Ainsi que la différence avec les vrais GrA?car sur celles la on est pas obliger de mettre de calle ni de changer les goujons.
la difference doit etre que sur les vraies il y a un logo renault moulé :?
a part ça il ne doit pas avoir de difference
procédé de fabrication?
matière utilisé?
épaisseur de matière ?
résistance a la torsion? flexion?

y'a pas que le logo qui est différent à mon avis
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djoubiloute
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Message par djoubiloute » 28 janv. 2007, 13:37

ouai mon avis il y pas que sa effectivement,deja pourquoi sur les prima on est pas obliger de mettre des calles et goujons alors que sur les renault oui?
[url=http://imageshack.us][img]http://img250.imageshack.us/img250/5683/cliowilliamstn3ov8.png[/img][/url]

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Message par Miaouw67 » 28 janv. 2007, 13:48

l'ET est pas le même tout simplement
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Message par chichimobile » 28 janv. 2007, 15:52

miaouw67 a écrit :l'ET est pas le même tout simplement
C' est même pas un probleme d' ET, c' est que sur les speedline, il y a des especes d' entretoises là où tu viens serrer les boulon, qui en plus n' a pas le même angle que les boulons d' origine (45° pour 60° de memoire).

Je suis persuadé que si tu fais sauter ces entretoises montées à force, il n' y aurait pas besoin de goujons aussi longs ! Mais alors pourquoi ces entretoises, aucune idée !

djoubiloute
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Message par djoubiloute » 28 janv. 2007, 16:36

alors a votre avis c'est des bonne jantes ou pas?
[url=http://imageshack.us][img]http://img250.imageshack.us/img250/5683/cliowilliamstn3ov8.png[/img][/url]

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Message par chichimobile » 28 janv. 2007, 19:42

Perso, je pense que oui.
Mon pote ne s' en ai jamais plein et depuis le temps qu' il les a, elles ne sont tjrs pas carrées, donc ca a l' air d' etre du bon matos.

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Message par djoubiloute » 29 janv. 2007, 00:05

23kg la jante+pneu :shock:

tu aurait des photos stp?
[url=http://imageshack.us][img]http://img250.imageshack.us/img250/5683/cliowilliamstn3ov8.png[/img][/url]

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