Fils de bougie d'origine trop court
L'autre jour j'ai bien été chercher 2 flexible de frein chez Noiroto et j'en avais 1 qui faisait 2 cm de + que l'autre
Pourtant, mêmes emballages, mêmes références ........
C'est normal, dans les usines ou ils fabriquent ça c'est des mecs comme vous et moi, et y en avait peut être 1 qui avait été fabriqué le matin et l'autre l'après midi................après apéro

Pourtant, mêmes emballages, mêmes références ........
C'est normal, dans les usines ou ils fabriquent ça c'est des mecs comme vous et moi, et y en avait peut être 1 qui avait été fabriqué le matin et l'autre l'après midi................après apéro
[url=http://imageshack.us][img]http://img490.imageshack.us/img490/224/cliouk9.png[/img][/url]
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Sa coute plus cher de payer un opérateur qui fait des prélévements toutes les heures et qui régle la machine ( donc potentiellement un arret machine ) que de régler la machine en arrivant et la laisser dériver ...Switch a écrit :bah 1 cm de cable par ici, 2 cm de cable par là, les fabricants sont pas près de leur sous visiblement
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Pas si il faut que tu change la bécane pour une autre à 100K€ ... Pas si il faut payer un opérateur à temps plein ... pas si pour produire à +/- 1 mm tu rebute 20% de pièces ... etc etc.Switch a écrit :Ca coute moins cher des faire les cables conformément au cahier des charges (pile à la bonne dimension)...
Et puis la tolérance est peut être à +/- 4 cm on en sait rien
Bref désolé pour le HS
[HS on]
Et puis bon, c'est pas forcément simple d'expliquer ça à des petits chinois

[HS off]
Dans la logique oui, mais en réalité Florian n'a pas tord, s'ils ne sont pas emmerdés par leurs clients à cause des 2 ou 3 cm en plus ou en moins, ils ne vont pas se donner du boulot et des dépenses supplémentaires.Switch a écrit :Ca coute moins cher des faire les cables conformément au cahier des charges (pile à la bonne dimension)...
Et puis bon, c'est pas forcément simple d'expliquer ça à des petits chinois
[HS off]