Le coin des malchanceux (culasse inside)

C'est ici qu'on parle technique
Aramis

Message par Aramis » 17 juil. 2003, 08:54

le super actuel n'est que du SP98 additivé au potassium donc entre super et SP98 vaut mieux prendre le moins cher, l'additif ne sert à rien sur les bloc F. :wink:



Mister W.

Message par Mister W. » 17 juil. 2003, 08:56

Oki d'ac ! :wink:

Fléau

Message par Fléau » 16 mars 2004, 19:36

Au fait depuis que j'ai refait ma culasse et remis une puce d'origine (merci Belliv), la voiture consomme beaucoup plus qu'avant, avant je tournais à 9Litres et maintenant je fais plus de 10 litres alors que les bougies et le filtre sont neufs. De plus la voiture atteint à peine les 210 compteur (elle devrait au moins arriver à 220 compteur non?)

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Cupra
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Message par Cupra » 16 mars 2004, 23:18

ton 210 tu le fait au rupteur ? où elle avance plus avant de l'atteindre ?

Fléau

Message par Fléau » 17 mars 2004, 12:12

CuprA a écrit :ton 210 tu le fait au rupteur ? où elle avance plus avant de l'atteindre ?
pas au rupteur, elle a du mal a dépasser 210, d'un autre côté il doit pas rester bcp de rpm :)

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