Boite HS...! tuto photo demontage p.7 ! nouvelles p.9
On a fait la vidange de la boite, les photos se passent de commentaires... Aprés ça on a même pas virer le cache pour voir le pignon de 5, jpense pas que ce soit necessaire...

QQ questions:
-y a t-il des remises sur les boites en echanges standard? si oui de quel ordre est la remise maxi?
-c'est envisageable de refaire la boite, sachant que d'aprés seb les pignons ont usinés le carter, donc si le carter est foutu ou deterioré il faut le changer aussi nan?
-si vous avez une autres solution je suis preneur, sachant que j'ai pas trop envie de mettre une boite d'occaz pour quelle pète dans 6mois...

QQ questions:
-y a t-il des remises sur les boites en echanges standard? si oui de quel ordre est la remise maxi?
-c'est envisageable de refaire la boite, sachant que d'aprés seb les pignons ont usinés le carter, donc si le carter est foutu ou deterioré il faut le changer aussi nan?
-si vous avez une autres solution je suis preneur, sachant que j'ai pas trop envie de mettre une boite d'occaz pour quelle pète dans 6mois...

uép, mais ya des remises possibles là-dessus? si oui c'est plus genre 6% comme les pompes a huile ou plus 40% comme sur les plaquette?Switch a écrit :La boite en ES fait 920€ HT en tout cas.
Autre question, avec les ES je suis obliger de reprendre exactement la meme, jb3 091, ou bien je peux prendre une + courte genre 048 par exemple?