Prépa F7R bientôt le verdict du banc! Vos Pronostics?
saluteayz a écrit :ca va mechante prepa!!
sinon puisque le sujet a été abordé , c possible de mettre une boite de megane 2.0 sur williams sans modif? je suppose qu'elle a été ameliorer...?
oui c'est tout a fait possible.
C'est la même mais les rapport sont sensiblement different (la 4eme est plus longue
a pluche
fred

Du Losange au Diamant ...
-
yacine méca
Voilà, je viens de recevoir mes AAC que j'ai spécialement fait faire italie selon mes calculs, et payé pour resèrve de confidentialité du profil. (ce qui m'a couté la bagatelle de 1400€ avec les ressorts et coupelles)
voilà les AAC:

Pour les diags, c'est 13,2 mm de levée ADM, 12,7 de levée ECH, 328° , calage à 100°/102° pour 6mm adm au PMH et 4,7mm Ech au PMH
Ca croise fort!
Les coupelles sont en Zycral:
La coupelle de série:

Celle en Zycral:

Le poids et de moitié, et surtt la coupelle Zycral est plus haut, ce qui permet de passer plus de levée.
Avec les ressorts et coupelles de série on ne peut passer plus de 10,5mm de levée.
Les ressorts en 90kg:

Ceux de série:

Maintenant, va falloir passer du tps à trouver les bonnes épaisseurs de cales afin d'obtenir les 30kg de charge soupape fermée
voilà les AAC:

Pour les diags, c'est 13,2 mm de levée ADM, 12,7 de levée ECH, 328° , calage à 100°/102° pour 6mm adm au PMH et 4,7mm Ech au PMH
Ca croise fort!
Les coupelles sont en Zycral:
La coupelle de série:

Celle en Zycral:

Le poids et de moitié, et surtt la coupelle Zycral est plus haut, ce qui permet de passer plus de levée.
Avec les ressorts et coupelles de série on ne peut passer plus de 10,5mm de levée.
Les ressorts en 90kg:

Ceux de série:

Maintenant, va falloir passer du tps à trouver les bonnes épaisseurs de cales afin d'obtenir les 30kg de charge soupape fermée
-
yacine méca
Ca cout cher car j'ai fait mettre une option de confidentialité de mon profil. Celui qui veux ces AAC est obligé de me payer une partie.arnaud a écrit :je me fais pipi dessus la...mais qd je vois a combien cela chiffre...je me dis que c'est pas pour moi
![]()
Penses tu que des AAC de wywy peuvent apporter un petit + sur le 1l8?merciiiii
Des AAC de willi apporte bien un ptit plus sur un 1800
-
yacine méca
-
yacine méca