Détrompe toi le 05 indique les nombres de roues motrices et leurs positions.Reaper a écrit :Pareil, ma clio 1.4l de 1992 donc carbu et non cata, le type est C573(05) , le 05 ne servant pas vraiment![]()
Peut-être que le type noté est celui de la clio 1.4 injection donc catalysée
Les diff type mines
Je disais qu'il ne servait pas vraiment car lorsqu'on va chez renault commander des pièces, on a juste besoin des 4 premiers caractères.Jo.M a écrit :Détrompe toi le 05 indique les nombres de roues motrices et leurs positions.Reaper a écrit :Pareil, ma clio 1.4l de 1992 donc carbu et non cata, le type est C573(05) , le 05 ne servant pas vraiment![]()
Peut-être que le type noté est celui de la clio 1.4 injection donc catalysée
Et le 05, ce n'est pas plutôt le nombre de vitesses
Reaper a écrit :Je disais qu'il ne servait pas vraiment car lorsqu'on va chez renault commander des pièces, on a juste besoin des 4 premiers caractères.Jo.M a écrit : Détrompe toi le 05 indique les nombres de roues motrices et leurs positions.
A mon avis oui parceque 5 roues motrices sur une voiture
- Franckymania
- Franckymania
Tu oublies la roue de secoursmarian a écrit :Reaper a écrit : Je disais qu'il ne servait pas vraiment car lorsqu'on va chez renault commander des pièces, on a juste besoin des 4 premiers caractères.
A mon avis oui parceque 5 roues motrices sur une voiture![]()
Reaper a écrit :Je disais qu'il ne servait pas vraiment car lorsqu'on va chez renault commander des pièces, on a juste besoin des 4 premiers caractères.Jo.M a écrit : Détrompe toi le 05 indique les nombres de roues motrices et leurs positions.
Non pour exemple L48505 21 2 litres turbo deux roues motrices et L48508 21 2 litres turbo quadra. Voilà et ce n'est donc pas le nombre de vitesses sur la boîte.