Salut à tous
J'ai remonté la culasse samedi dernier. Avec beaucoup de mal et en ayant fait de grosses conneries sur lesquelles je ne m'étendrai pas..
Entre temps, j'ai adapté la plaque de renfort pour le nouvel alernateur.. Coté branchements, il fallait faire qque chose pour que le + ne vienne pas toucher ^^ C'est un alterno de 1.8i ou 1.9d.. sais plus..
C'est moche mais le + ne touchera pas, et j'aurai acces au boulon. Plus bas, c'est pour le cable de la fiche à 2 cosses.
Bon.. Hier, je me suis encore chié dessus pour faire venir la descente du collecteur inox. Et je ne suis pas arrivé à la monter. Ca ne rentre pas bien et je misère sous la caisse. Et plus, à vue de nez, il manque 4 cm pour bien joindre la ligne. Pas réussi non plus (j'essayerai peut être en désolidarisant le pot. Mais apres, c'est avec le pot que ça va pas aller ^^ )
On voit bien qu'elle est trop courte par rapport à l'origine..
J'ai ramené la descente à la maison pour virer la pate à joint une fois seche. J'en ai profité pour faire quelques mesures au pied à coulisse et la comparer à descente d'origine. Et là RIEN NE VA PLUS : Le tube fait 50 de diamètre contre 55 d'origine (45 vs 50 de diametre interieur). Et la collerette fait 63 contre 77 d'origine

.
Je ne sais plus quoi faire avec ce collecteur

[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes