Montage BMC: La galére continue... Ca rentre pas, p.11! :(
en théorie non 

Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
Salut,
Je profite du post BMC pour une question, sur les admissions......la boite à air groupe A nécessite une découpe du tablier pour installer la prise d'air sous la baie du pare brise.........pourquoi ne pas venir prendre l'air ici lors de l'installation d'une admission? plutôt que dans le PC?(à priori c'est là(baie) que les ingés Renault le préconise compte tenu d'une pression de l'air plus importante à ce niveau)
Merci.

Je profite du post BMC pour une question, sur les admissions......la boite à air groupe A nécessite une découpe du tablier pour installer la prise d'air sous la baie du pare brise.........pourquoi ne pas venir prendre l'air ici lors de l'installation d'une admission? plutôt que dans le PC?(à priori c'est là(baie) que les ingés Renault le préconise compte tenu d'une pression de l'air plus importante à ce niveau)
Merci.

- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
+1JMRS63 a écrit :decoupé le tablier c est pas anodin , donc je pense que ceux qui le decoupe pour y mettre une admission optimisé montent tant qu a faire la vrai grA

Mais rien ne t'empêche, de te faire une Admission dynamique dans la baie type d'origine ou pas, car le Montage GrA est quand même couteux.
Un petit troue de 80 dans le tablier et de l'autre coté un cône, ou juste la gaine pour le boite d'origine.

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
C'est pas faut 
Pi c'est autrement plus " joli " qu'une BMC!!

Pi c'est autrement plus " joli " qu'une BMC!!

Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage