difference entre huile:technologie de synthese et 100% synth
-
clio diac
huile
desolé je ne connaissais pas j'ai recherche sur internet un petit peu il en parle de la excelium mais en 5W40,pour ma part je trouve ça trop liquide pour avoir une pressin d'huile correct avec le type de ppe(un peu merdique quand meme) qu'ont les clios mais bon a chacun son choix
-
clio diac
huile
laisse tomber sly tu sais quand ça embete les gens de claquer 50 euros pour faire une vidange mais qu'il faut quand meme entretenir son moteur, on peut rien faire ,mettre de la qualité pour pas cher c'est dur là quoi qu'ont dise ce sera soit pas bien soit trop cher.
il faut savoir ce qu'on veut,le graissage est plein de defaut sur le F7P donc si en plus l'huile est pourrit, bah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut savoir ce qu'on veut,le graissage est plein de defaut sur le F7P donc si en plus l'huile est pourrit, bah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: huile
super....clio DIAC a écrit :laisse tomber sly tu sais quand ça embete les gens de claquer 50 euros pour faire une vidange mais qu'il faut quand meme entretenir son moteur, on peut rien faire ,mettre de la qualité pour pas cher c'est dur là quoi qu'ont dise ce sera soit pas bien soit trop cher.
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
-
clio diac
huile
je ne dit pas qu'elle n'est pas bonne la elf mais pour un moteur qui conmmence a avoir des bornes ce n'est plus forcement la meilleur pis tu sais switch les constructeurs y font des bourdes aussi il preconisais un liquide de refroidissement fut un moment et il se sont rendu compte qu'il mangeait l'aluminium ils ont ete obligé de remplacé des culasses a gogo en echange standard a leur frais,ça leur a couté une fortune.les culasse se perçait.
et puis un constructeur preconise les produits de ces partenaires financiers pas des concurents mais bon chacun mets l'huile qu'il veut moi je ne gange pas d'argent si ont mets de l'elf ou de la castrol donc!!!!!!!!!!
et puis un constructeur preconise les produits de ces partenaires financiers pas des concurents mais bon chacun mets l'huile qu'il veut moi je ne gange pas d'argent si ont mets de l'elf ou de la castrol donc!!!!!!!!!!
-
vef445
Et puis il ne faut pas confondre utilisation "compétition" et utilisation routière. La 10W60 est trop visceuse pour nos moteurs, mais en compétition cette même huile tournera beaucoup plus chaude, et là cette même huile tournera plus fluide.
De toute façon, il n'y a pas d'huile prévue pour tirer à froid, rouler avec 2l d'huile dans le carter et faire sa vidange tous les 5ans et 25000km
Donc commencez par faire votre vidange régulièrement et prenez soin de votre mécanique, ça sera bien plus efficace.
De toute façon, il n'y a pas d'huile prévue pour tirer à froid, rouler avec 2l d'huile dans le carter et faire sa vidange tous les 5ans et 25000km
Donc commencez par faire votre vidange régulièrement et prenez soin de votre mécanique, ça sera bien plus efficace.
T16, avec un grand T :D