swap gt turbo
- gtt-forever
Re: swap gt turbo
180cv, avec quelques bonnes pièces c'est assez "facile" à atteindre sur un Cléon. L'avantage c'est clairement le couple, on est bien au dessus des 21mkg...
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Vivement que je remette mon GTT sur Roue, je crois que je vais avoir besoin de toi. (Bientôt 9 Ans que le moteur est à coté de la voituregtt-forever a écrit :180cv, avec quelques bonnes pièces c'est assez "facile" à atteindre sur un Cléon. L'avantage c'est clairement le couple, on est bien au dessus des 21mkg...

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
merci gtt-forever mon collègue qui est proprio d'un gtt pense exactement la même chose que toi et d'ailleurs si le projet se mets en place il est prévu que le cléon sorte dans les 170 chevaux sinon aucun intérêt je pense
pourquoi tu fais pas un 1800 turbo?
C'est du downsizing 

beaucoup plus cher de passer le 1.8 en turbo
Ouai mais au moins ça va marcher lool . Parce que si tu met le moteur du gtt de cedric dans ta 16S , vu la différence de poid ça va moins bien marcher.
je dois avouer que c'est un des petits détails qui me chagrine un peu même si la différence de couple peut être sympa (enfin je crois)
Ben tu as vu la video de cedric avec son gtt contre ma 16S ? Je sors a tout casser 180cv pour 960kg
non j'ai pas vue la video