pare chaleur demarreur
Re: pare chaleur demarreur
Juste une petite question avant de mettre la protection thermique tu as refais ou changé le démarreur 
Oui j'ai changé le démarreur au moins j'étais sur de repartir sur des bases seines 85€ chez oscaro.
Le démarreur est beaucoup plus petit que celui que j'avais d'ou une grosse inquiétude à la réception du colis mais pas d'inquiétude il est tout aussi efficace.
Le démarreur est beaucoup plus petit que celui que j'avais d'ou une grosse inquiétude à la réception du colis mais pas d'inquiétude il est tout aussi efficace.
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
effectivement, les démarreurs de maintenant sont bcp plus petit et une dent de moins, mais ça se monte parfaitement.
Et sinon, ya la bande thermique pour momifier le collecteur...
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
j'ai fait exactement la même commande cette semaine.
Symptomes: à froid démarrages niquels (batterie 620A au démarrage) à chaud même après avoir roulé plus d'une heure, batterie chargée impeccable (car sinon j'aurai d'autres pb électriques) le moteur arrive même pas à faire un tour comme si le démarreur forcait ou plus de batterie...
Configuration collecteur échappement de mégane cup (forme qui passe plus pres du démarreur et diamètre plus gros), moteur préparé donc à l'échappement ca chauffe bcp plus!
J'avais le pare chaleur du démarreur neuf.
donc j'ai commandé un démarreur échange standard bosch + bande thermique chez GT2i. Montage prévu pour bientôt...
Symptomes: à froid démarrages niquels (batterie 620A au démarrage) à chaud même après avoir roulé plus d'une heure, batterie chargée impeccable (car sinon j'aurai d'autres pb électriques) le moteur arrive même pas à faire un tour comme si le démarreur forcait ou plus de batterie...
Configuration collecteur échappement de mégane cup (forme qui passe plus pres du démarreur et diamètre plus gros), moteur préparé donc à l'échappement ca chauffe bcp plus!
J'avais le pare chaleur du démarreur neuf.
donc j'ai commandé un démarreur échange standard bosch + bande thermique chez GT2i. Montage prévu pour bientôt...
Boris
Instagram --> follow me as bh_builds
Instagram --> follow me as bh_builds
J'avais exactement ces symptômes boris
Pour info il y a le joint de collecteur d'échappement de mégane (je crois que c'est mégane) qui a un part chaleur intégré je c'est pas si c'est suffisent pour empêcher
le rayonnement thermique mais bon...
Mais le système de la couverture thermique reste le plus simple
avec une bande thermique sur le collecteur et la c'est tip top (ma configue)
selon GT2i il réfléchit 90% du rayonnement jusqu'à 1200° c
Pour info il y a le joint de collecteur d'échappement de mégane (je crois que c'est mégane) qui a un part chaleur intégré je c'est pas si c'est suffisent pour empêcher
le rayonnement thermique mais bon...
Mais le système de la couverture thermique reste le plus simple
selon GT2i il réfléchit 90% du rayonnement jusqu'à 1200° c
Acheté en avril 2011 chez Renault. Écran démarreur ref 6001040100.
48,58€ ttc.
48,58€ ttc.
Ca y est isolant pour demarreur commandé chez GTI2 ,merci berurier pour l'info 
- Bruno idt+
vous avez le lien pour gt2i?
merci
merci
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!