[aide] TunerStudio et la clio

C'est ici qu'on parle technique
overburning
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Re: [aide] TunerStudio et la clio

Message par overburning » 29 mai 2012, 09:09

Du coup c'est peut-être un problème de calculo.
82 serait l’équivalent d'un court circuit (0ohms) d'ailleurs attention au paramétrage car ce n'est pas le cas!
et -18 l’équivalent d'une résistance infini (Ce n'est que pure supposition).

As tu essayé d'inverser sonde de tempé d'air et sonde tempé d'eau (quand je dit échanger, je parle pas de la sonde, mais simplement de brancher l'une à la place de l'autre sur la calculo pour voir si c'est pareil) ce qui te permetra éventuellement d'affirmer que la lecture d'une des sonde est foireuse (Sauf si les 2 ne marchent pas!).
Bon courage. çà te laisse du temps pour te renseigner sur le reste en attendant de trouver la panne!



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Bencoyte
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Re: [aide] TunerStudio et la clio

Message par Bencoyte » 29 mai 2012, 11:24

Bah j'avais déjà essayé d'échangé les sonde pour voir, et toujours pareil, même avec la sonde de temp air branché sur les borne de la sonde temp eau il me trouve quand même 82°C.

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Re: [aide] TunerStudio et la clio

Message par gtt-forever » 29 mai 2012, 11:27

Tu n'as pas un mode d'emploi avec ta gestion ou un service après vente ?

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Bencoyte
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Re: [aide] TunerStudio et la clio

Message par Bencoyte » 29 mai 2012, 11:29

Si mais je prefere d'abord cherché que d'ennuyé le vendeur avec un truc qui si sa se trouve est tous con :D ce tantot je vérifié tous pour voir, le propos sur le court cicuit m'attire un peu car quand je met le contact au borne du calculo (borne temp eau) j'ai 0 Ohm qui se met :?

Edit : Sinon je viens de m'apercevoir que je n'avais aucun signal VR, donc est ce que le capteur volant moteur a un sens de connexion ? Si oui peut être que je l'ai banché a l'envers :roll:

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Re: [aide] TunerStudio et la clio

Message par Thibault laborde » 29 mai 2012, 15:26

Non de mémoire il n'est pas polarisé.
as tu rapproché le capteur du volant moteur? 0.7mm d'entrefers.
as tu bien indiqué a tuner studio que ton volant est un 44-2-2?
la clio commence a tourner fort!
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/dscn2585z.jpg/][IMG]http://img847.imageshack.us/img847/3369/dscn2585z.jpg[/IMG][/URL]

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Re: [aide] TunerStudio et la clio

Message par Bencoyte » 29 mai 2012, 16:53

Oui bien repéré, mais nan c'est bon en faite ^^ sa yé j'ai du signal, les deux potentiomètre du signal VR été vissé a fond, je les ais réglé et maintenant j'ai un signal, j'ai envoyé un mail au vendeur pour le soucis de temp eau.

Ah tibo, on peu se mp j'ai quelque ptit truc a te demandé, j'ai vue que tu avais une kdfi aussi :D si sa te dérange pas ;)

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Re: [aide] TunerStudio et la clio

Message par Nusmi » 30 mai 2012, 18:33

Les sondes de tempé , met type GM Dans le menu déroulant
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<

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Re: [aide] TunerStudio et la clio

Message par Bencoyte » 30 mai 2012, 21:24

Bon bah c'est bon sa marche, en faite truc tous con, comme bien souvent, sur ma connectique KdFi --> Compartiment moteur, la broche + de la temp eau été ressortir légèrement et touché la broche RPM :oops: donc du coup j'ai r'enfoncé la broche et sa marche niquel maintenant, plus qu'à trouvé comment sa se fait que j'ai pas d'étincelle aux bougies et sa le fera :lol:

Pour mon allumage, allumage origine clio 16s, donc la bobine est actionné par un +5V, le fils qui vas de la bobine a la tête de delco j'ai bien 12V au contact, seulement quand j'actionne aucune étincelle :? , j'ai essayé avec une autre bougie pour voir mais pareil, je pense a un mauvais réglage dans tunerstudio, je cherche encore, pour les connaisseurs des screen de la config actuel que j'ai faite :

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Et en dernier la table d'injection, donc pareil si un truc vous parez bizarre dites le :
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Re: [aide] TunerStudio et la clio

Message par Thibault laborde » 31 mai 2012, 09:07

Les paramètres me paraissent normaux, appart peut être, (mais je ne me rappelle plus trés bien)... tu utilise D14 comme sortie allumage.
c'est pas JS10 que tu dois utiliser en bobine origine?
Tu as fais une table d'avance?

par contre le truc qui me choque c'est ta table TI, elle ne travaille qu'en atmo... tu vas avoir des soucis quand le turbo va souffler!
la clio commence a tourner fort!
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/dscn2585z.jpg/][IMG]http://img847.imageshack.us/img847/3369/dscn2585z.jpg[/IMG][/URL]

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Re: [aide] TunerStudio et la clio

Message par Bencoyte » 31 mai 2012, 11:17

Pour la sortie D14, je suis oubligé, JS10 étant la sortie compte tour :?

Pour la table TI je n'ai pas encore craté plus que sa, pour le moment le but est qu'elle démarre :lol: aprés je creuserais un peu plus :roll:

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