souci démarrage f7r 700
Re: souci démarrage f7r 700
Ba tu l'a dit toi meme tu a un boitier programable ..... on sait pas quoi..
Toi seul sais ce qui a changer dans la config du swap..
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Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
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Re: souci démarrage f7r 700
un capteur de pression absolue hs donnerait pas ce genre de symptômes?
Clio Williams, que du bonheur !!!
Re: souci démarrage f7r 700
Pas de MAP ... Demarre pas
Pas de PMH... Demarre pas
...
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...
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Re: souci démarrage f7r 700
est ce qu'il cale au ralenti ou même en dehors du ralenti? (papillons ouverts)? si que au ralenti ou en revenant au ralenti, regardes ton capteur potentiomètre de papillon et ta vanne de ralenti (dégrippage, controle des continuités)
Si ca cale dans n'importe quelle situation, prends ton multimètre en mode continuité (signal sonore), une RTA, débranches ton calculo et regardes la continuité des cables des capteurs principaux un à un, pour voir si tu as déjà toutes les info qui arrivent au calculo (et correctement), profites en pour mesurer les valeurs des sondes, pour voir si les valeurs sont correctes.
la lambda est bien branchée?
puis regardes les masses: contrôle de la continuité partout où il doit y avoir une masse, entre cet endroit et une masse telle que caisse, masse au calculo, masse entre calculo et caisse, etc...
Si ca cale dans n'importe quelle situation, prends ton multimètre en mode continuité (signal sonore), une RTA, débranches ton calculo et regardes la continuité des cables des capteurs principaux un à un, pour voir si tu as déjà toutes les info qui arrivent au calculo (et correctement), profites en pour mesurer les valeurs des sondes, pour voir si les valeurs sont correctes.
la lambda est bien branchée?
puis regardes les masses: contrôle de la continuité partout où il doit y avoir une masse, entre cet endroit et une masse telle que caisse, masse au calculo, masse entre calculo et caisse, etc...
Boris
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Re: souci démarrage f7r 700
Donc pour résumé, calculo de Williams reprogrammé, ensemble GMP de Clio Williams, faisceaau moteur et habitacle de Clio Williams?
La pompe à essence, est intégré au puit de jauge, ou alors séparé? Est-ce qu'elle tourne sur 4cylindres lorsque tu réussis à la démarrer? N'a t elle pas de troue à l'éccélération lorsque tu atteinds les 4000tr/min? As tu essayé de changé le relais de la pompe à carburant? As tu essayé avec un autre calculateur? As tu essayé de changé le capteur PMH?
Moi perso', sur le F7RA700, je l'ai démarré avec calculateur de Clio 16S ph1, Clio 16V ph2 et Clio Williams.
La pompe à essence, est intégré au puit de jauge, ou alors séparé? Est-ce qu'elle tourne sur 4cylindres lorsque tu réussis à la démarrer? N'a t elle pas de troue à l'éccélération lorsque tu atteinds les 4000tr/min? As tu essayé de changé le relais de la pompe à carburant? As tu essayé avec un autre calculateur? As tu essayé de changé le capteur PMH?
Moi perso', sur le F7RA700, je l'ai démarré avec calculateur de Clio 16S ph1, Clio 16V ph2 et Clio Williams.
Re: souci démarrage f7r 700
d'après ce qu'il m'a dit, il a récupéré un faisceau de williams, donc à priori c'est ce qui a changé. A regarder de ce côté je pense
Boris
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Re: souci démarrage f7r 700
le circuit d essence hp que je declanche manuellement , j ai 3,2 bar de pression a la rampe d injection donc cote essence je pense qu on est bon.
Je viens de tester mon calculateur sur ma wiwi et il fonctionne nikel
Cote faisceau moteur c est un de wiwi et cote faisceau habitacle un de wiwi egalement.
Ce n est pas un souci de ralenti puisque si je reste acceleré a 4000 trs je cale egalement
OUi le moteur tourne sur 4 cylindre et atteind nikel 4000 trs.
Je viens de tester mon calculateur sur ma wiwi et il fonctionne nikel
Cote faisceau moteur c est un de wiwi et cote faisceau habitacle un de wiwi egalement.
Ce n est pas un souci de ralenti puisque si je reste acceleré a 4000 trs je cale egalement
OUi le moteur tourne sur 4 cylindre et atteind nikel 4000 trs.
Re: souci démarrage f7r 700
greg_927 a écrit :Donc pour résumé, calculo de Williams reprogrammé, ensemble GMP de Clio Williams, faisceaau moteur et habitacle de Clio Williams?
La pompe à essence, est intégré au puit de jauge, ou alors séparé? Est-ce qu'elle tourne sur 4cylindres lorsque tu réussis à la démarrer? N'a t elle pas de troue à l'éccélération lorsque tu atteinds les 4000tr/min? As tu essayé de changé le relais de la pompe à carburant? As tu essayé avec un autre calculateur? As tu essayé de changé le capteur PMH?
Moi perso', sur le F7RA700, je l'ai démarré avec calculateur de Clio 16S ph1, Clio 16V ph2 et Clio Williams.
ben oué, et aussi as tu essayé de changer ton moteur??


Clio Williams, que du bonheur !!!
- Miaouw67
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Re: souci démarrage f7r 700
ta pompe à essence continue à tourner une fois que tu as démarré?
deux trois secondes, c'est pas le cycle de l'amorcage de la pompe à essence?
deux trois secondes, c'est pas le cycle de l'amorcage de la pompe à essence?

Re: souci démarrage f7r 700
la pompe à essence tourne en continue , ça pause souci?miaouw67 a écrit :ta pompe à essence continue à tourner une fois que tu as démarré?
deux trois secondes, c'est pas le cycle de l'amorcage de la pompe à essence?