Clef du Plip d'origine

C'est ici qu'on parle technique
Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Re: Clef du Plip d'origine

Message par Ben74 » 05 janv. 2014, 08:47

bah oui sa pose problème
puisque tu repart dans le cas numéro 1 que tu as évoqué

la reprog et tu connais le prix :D

Dans le doute, pied au plancher

invoc

Message par invoc » 05 janv. 2014, 11:47

sinon j'ai 2 jeux de récepteur et plip x2 pour anti dem :D
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort

Timobe

Message par Timobe » 05 janv. 2014, 12:51

Ben74 a écrit :bah oui sa pose problème
puisque tu repart dans le cas numéro 1 que tu as évoqué

la reprog et tu connais le prix :D
Ouais c'est pas faux.... :lol:
En fait en ce qui concerne la Clio, même si j'ai démonté la mienne (mon avatar) dans tous les sens à l'époque où je l'avais et que donc peu de choses me sont inconnues, en matière d'électricité là par contre je suis totalement novice ! Bah oui la mienne était une BeBop de base...

En fait pour avoir eu pas mal de voitures récentes, je sais que les plip peuvent se programmer en faisant des manips du genre: mettre le contact avec l'ancienne clé, fermer avec la nouvelle etc....
Mais visiblement ce n'est pas possible sur la Clio (en même temps ça ne m'étonne pas vraiment).
Donc dommage pour cette annonce, il ne manque que le principal ! :lol:
invoc a écrit :sinon j'ai 2 jeux de récepteur et plip x2 pour anti dem :D
Bah voila, il suffisait de demander !
Par contre un seul récepteur avec les 2 plips correspondant me suffira ;) Je suppose qu'ils sont tous en état correct et qu'ils fonctionnent, sinon tu n'aurais pas proposé. :D
Du coup ça m'intéresse.

invoc

Message par invoc » 05 janv. 2014, 13:06

oui on va passé en mp sinon on va se faire tapé sur les doigt :D
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort

16s51

Message par 16s51 » 05 janv. 2014, 13:17

Bonjour,

Vu que vous parler d'antidemarage et pour ne pas recréé un sujet pour rien, je voudrai savoir comment viré l'anti demarage.

Car je ves sûrement acheter une Clio bacara 1.8 qui ne démarre pas est c'est sûrement l'anti demarage qui est hs.

Donc si vous pouvez m'aider soit à je viré pour que la voiture puisse demare soit réparé si c possible mes la solution la moin chère sera la mieu :)

Je pocede un plip + récepteur que j'ai récupérait d'une autre Clio 16s si je le met à la place cela ne coupe pas l'anti demarage si j'ai bien compris.

Merci.
Le plaisir commence la ou celui des autres s'arrête ;p 4000tr/min

Ben74

Message par Ben74 » 05 janv. 2014, 13:58

faut etre sur que sa soit un anti par calculo

Si oui ta juste à changer le calculo

16s51

Message par 16s51 » 05 janv. 2014, 14:18

Okey merci de la réponse.

:)
Le plaisir commence la ou celui des autres s'arrête ;p 4000tr/min

Franck122

Message par Franck122 » 05 janv. 2014, 16:17

sinon j'ai une autre solution pour le desactivee mais il faut que la voiture soit demarer :coucou:

Timobe

Message par Timobe » 05 janv. 2014, 17:35

En fait comment fonctionne exactement l'antidémarrage ? il est couplé à la fermeture centralisée ?

Je me risque à émettre une idée peut être idiote mais en ce qui concerne mon pb:
Si j'ouvre la voiture avec mon double sans plip et que j'active la centralisation avec le bouton situé à coté de l'allume cigare, est ce que la voiture va démarrer ?

Ou bien

Si j’achète 2 nouveaux plips avec le récepteur associé, est ce que l'antidémarrage sera désactivé à l'ouverture avec ces nouveaux plips ?

(désolé si j'insite un peu mais je ne comprends pas tout à fait comment fonctionne cet antidémarrage et comme j'ai quand même d'autres frais à faire sur la voiture, je préfère éviter les dépenses inutiles :oops: )

Ben74

Message par Ben74 » 05 janv. 2014, 17:45

Timobe a écrit :En fait comment fonctionne exactement l'antidémarrage ? il est couplé à la fermeture centralisée ?

Je me risque à émettre une idée peut être idiote mais en ce qui concerne mon pb:
Si j'ouvre la voiture avec mon double sans plip et que j'active la centralisation avec le bouton situé à coté de l'allume cigare, est ce que la voiture va démarrer ?

Ou bien

Si j’achète 2 nouveaux plips avec le récepteur associé, est ce que l'antidémarrage sera désactivé à l'ouverture avec ces nouveaux plips ?

(désolé si j'insite un peu mais je ne comprends pas tout à fait comment fonctionne cet antidémarrage et comme j'ai quand même d'autres frais à faire sur la voiture, je préfère éviter les dépenses inutiles :oops: )

1/ bien sur que non sinon trop facile :D

2/ oui normalement

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »