Le mec qui a écrit le mail c'est moi ! Tu es qui dans l'histoire Florian ?
Florian a écrit :Le matos est pas défectueux, ou alors toutes les bielles H forgés sont défectueuses ...
Le matos à un problème, faut arréter de nier ! S'ils ne peuvent pas se payer d'ingénieurs et bien ils n'ouvrent pas de boite ! c'est pas compliquer.
De plus, les bielles ne sont pas toutes pareil, regarde nusmi entre autre ... sa passe sans modifs, pour ma part et d'autres, sa touchent au niveau des pissettes et quand ce n'est plus les pissettes c'est au niveau du conduit d'huile sur le cylindre 4 !!!
Les mec qui me parle de faire de la modif, je rigole !

s'il veut creuser un conduit d'huile pour que la bielle passe bas je le regarde ! le conduit pête, c'est ton moteur qui pête ! Ou la deuxième solution, c'est fraiser les bielles ! avec l'équérage, la mise au poid et l'équilibrage que celà implique !!!! nan bas a ce stade autant rester en bielles d'origine !
La paire de bielles que j'ai reçu en échange est d'occasion, elles ont déjà été sérrée. !
Après l'histoire de parler ou pas la langue, sa ne change rien, si le matos étais conforme à la vente, il n'y aurait pas besoin de parler la langue.
A un moment ou un autre faut arrété le sketch. Tu vends un produit, tu assumes jusqu'au bout !
En france beaucoup de boites de pièces détachés qui vendent un produit défectueux ou non contractuel prend en charge au minimum les frais de port retour.
En ce qui me concerne, je perd du temps et de l'argent avec eux ! et sa me soul bien ! sans parler du mec qui me fait sa !