Bielles PEC, montage.

C'est ici qu'on parle technique
JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Re: Bielles PEC, montage.

Message par JMRS63 » 21 déc. 2010, 15:41

Mouais :roll: Ils sont quand meme fort . Vous avez fait comment pour acheter vous ? vous avez bien traduit donc ils peuvent bien le faire aussi . :roll:
J ai rien acheter mais je me met a la place de ceux qui rencontrent des problemes . Apres c est pas parceque certains gratte leur bloc en toute conscience qu il faut en faire une généralité . Ca reste pas normal , le fait est là :(

Image

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 21 déc. 2010, 16:08

J'ai traduit pour la plupart des commandes ... mais là on menace directement le vendeur en français je rentre pas là dedans.
Andy a essayé de traduire avec un logiciel mais ça ne donne rien (les traducteurs ça aide mais il faut rentrer un texte sans aucune faute).

Comme l'a dit TOM si tu veux pas bidouiller un minimum tu montes un moteur d'origine ...

En espérant que cette personne arrive quand même à s'arranger avec Andy.
Image In JB3 053 we trust.

Fred73

Message par Fred73 » 21 déc. 2010, 16:11

JMRS63 a écrit :Mouais :roll: Ils sont quand meme fort . Vous avez fait comment pour acheter vous ? vous avez bien traduit donc ils peuvent bien le faire aussi . :roll:
Rien n'oblige les gens à acheter moins cher chez les bif hein ...
je pense que si tu profites des taros de l'étranger bah tu parles leur langue sinon t'achète plein pot en France et voila !!!

A pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

JMRS63

Message par JMRS63 » 21 déc. 2010, 16:14

Ben oui c est pour cela que tu traduit ! On est d accord .
Apres quand tu est une boite pro est que tu vend du matos défectueux ben tu te débrouille aussi pour y remédier ! (meme si il faut traduire)
Image

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 21 déc. 2010, 16:39

Le matos est pas défectueux, ou alors toutes les bielles H forgés sont défectueuses ...
Image In JB3 053 we trust.

JMRS63

Message par JMRS63 » 21 déc. 2010, 17:11

Si c est pas defectueux ... pourquoi il les reprend :?
Image

Tiflo

Message par Tiflo » 21 déc. 2010, 17:16

Ce qui est bizarre c'est que l'on ai pas tous reçu les mêmes. Je suis passé aussi par Florian et j'ai eu des GOO15 comme Nusmi, qui lui les à monter sur son 710 et m'a confirmé qu'il y avait aucun soucis avec celles la.

Après je sais pas si il y a des différences entre les blocs 700 et 710 au niveau du passage des bielles :|
Modifié en dernier par Tiflo le 21 déc. 2010, 18:59, modifié 1 fois.
Image

fabio

Message par fabio » 21 déc. 2010, 18:56

je pense pas qu'il y ai une difference entre les 700 et 710 aux passages des bielles

Omomo

Message par Omomo » 21 déc. 2010, 19:29

Le mec qui a écrit le mail c'est moi ! Tu es qui dans l'histoire Florian ?
Florian a écrit :Le matos est pas défectueux, ou alors toutes les bielles H forgés sont défectueuses ...
Le matos à un problème, faut arréter de nier ! S'ils ne peuvent pas se payer d'ingénieurs et bien ils n'ouvrent pas de boite ! c'est pas compliquer.

De plus, les bielles ne sont pas toutes pareil, regarde nusmi entre autre ... sa passe sans modifs, pour ma part et d'autres, sa touchent au niveau des pissettes et quand ce n'est plus les pissettes c'est au niveau du conduit d'huile sur le cylindre 4 !!! :x :lol: :x

Les mec qui me parle de faire de la modif, je rigole ! :lol: s'il veut creuser un conduit d'huile pour que la bielle passe bas je le regarde ! le conduit pête, c'est ton moteur qui pête ! Ou la deuxième solution, c'est fraiser les bielles ! avec l'équérage, la mise au poid et l'équilibrage que celà implique !!!! nan bas a ce stade autant rester en bielles d'origine !

La paire de bielles que j'ai reçu en échange est d'occasion, elles ont déjà été sérrée. ! :roll:

Après l'histoire de parler ou pas la langue, sa ne change rien, si le matos étais conforme à la vente, il n'y aurait pas besoin de parler la langue. ;)

A un moment ou un autre faut arrété le sketch. Tu vends un produit, tu assumes jusqu'au bout !
En france beaucoup de boites de pièces détachés qui vendent un produit défectueux ou non contractuel prend en charge au minimum les frais de port retour. ;)

En ce qui me concerne, je perd du temps et de l'argent avec eux ! et sa me soul bien ! sans parler du mec qui me fait sa ! :mur: :mur:
:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

clio powa

Message par clio powa » 21 déc. 2010, 22:05

Disons que tu vas devoir te débrouiller pour l'écrire en Anglais sur ce coup :( ....je comprends le 2 point de vue...il te font l'echange et te rembourse les fdp ou bien te rembourse le tout et tu achètes ailleurs et basta ...en sachant que rien n'est évident ....les pièces ou j'ai eu des défauts mettent x jours a être renvoyées et je compte pas les montages et les remontages; c'est malheureux mais c'est ainsi +tout les sorties loupées etc...pas de Pot mon Colonel :(
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »