je voyais plus la bidouille pour gagner de l'avance...Nusmi a écrit :non tu peu pas , les vis ont une partie sous la tête d'un diamètre défini ça te centre les pattes du capteur a l'endroit ou doit être point barrefabio a écrit :il me semble que tu peus deplacer le capteur pmh sur ca barette pour avoir plus ou moins d'avance mais d'origine il est au milieu![]()
après si tu bidouille ça peu bouger ... mais gare aux conséquence sur la carto ( lois d'avance ... )
probleme allumage
ba pour gagné de l'avance ... c'est sur la carto que ça ce gagnefabio a écrit :je voyais plus la bidouille pour gagner de l'avance...

on fou pas comme ça 1° / 2° / 3°... n'importe comment sur toute la plage ...

l'avance c'est F* de plusieurs choses ...
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
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voila ca y et le volant moteur et remplacé 
j ai effectué la premiere mise en route
ca demarre mais le moteur ce coupe au bout de 10 sec
bizzar si quelqu un aurez une petite idée de quoi ca pourrai venir
j ai tout verifier et rien me semble avoir etait oublié
j ai laissé les injecteur de megane je pense pas que ca puisse venir de ca
je prefere tout de meme le preciser dans mon annonce

j ai effectué la premiere mise en route
ca demarre mais le moteur ce coupe au bout de 10 sec
bizzar si quelqu un aurez une petite idée de quoi ca pourrai venir
j ai tout verifier et rien me semble avoir etait oublié
j ai laissé les injecteur de megane je pense pas que ca puisse venir de ca
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injecteur de Mégane avec gestion Fénix 3 ??



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