Pour l'entretoise je ne vois pas a quoi elle ressemble sur clio RS mais j'improviserais loool
Merci à +

JMRS63 a écrit :Oui si on pouvait avoir une tof
possible, demande a quelqu un d appuyer sur la pedale et observe les, surtout le caoutchoux qui se trouve au niveau de la fourchette...Angel16V a écrit :ça doit rejoindre mon souci.
J'ai un mécanisme renforcé et je me retrouve avec très peu de course à la pédale. C'est l'enfer dès qu'il y a un peu de ville à faire. Et plus elle chauffe, plus je dois lâcher la pédale d'un coup pour que la voiture parte. Les rapports sont de plus en plus dur à passer à mesure que la voiture chauffe.
ça viendrait des caoutchoucs alors?
bein perso j avais retirer ce caoutchoux et apres coter boite j avais mis une bonne rondelle d epaisseur pour mettre en precontrainte le cable, mais apres il ne travaille plus comme il devrait, notament au niveau de la fourchette... donc une casse est fort probable a la longue, surtout dans mon cas ou le mecanisme etait renforcer...Angel16V a écrit :Merci
Et dans ce cas, comment faire pour palier le problème sans pour autant changer tout le cable?
je deterre un peu lol mais as tu toujours ton soucis en mettant une rondelle d epaisseur.jher f2000 a écrit :J'ai exactement le même soucis !!! les fameux caoutchouc !!!
Je part d'un câle neuf, il va quand même pas péter de suite si je opte pour mettre une rondelle d'épaisseur ? si??....![]()
![]()
![]()
Je fais ça ce week end je vous tiendrais au jus