Durite essence

C'est ici qu'on parle technique
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WIL42
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Message par WIL42 » 01 avr. 2009, 07:35

Bruno idt+ a écrit :http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?c ... e2_ref=DUR

moins cher que chez oreca 10 € le mettre en 8mm ;)
Nickel çà .
Merci. ;)


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Bruno idt+
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Message par Bruno idt+ » 01 avr. 2009, 07:41

de rien, par contre qui peux me dire quelle longueur il faut pour tout le circuit d'essence?

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WIL42
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Message par WIL42 » 09 avr. 2009, 12:36

sasouki74 a écrit :Moi les miennes ce sont percés autours des 120 000 km forte odeurs d'essence et ensuite sa pisé dans le compartiment moteur depuis passage en tressé.
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8)
Coté rampe pas de probleme, mais jusqu'où vont les durites après la baie de parbrise ??? Y a un raccord à faire ?? Ou sont elles manchonnées aussi dans un truc ??? :D Donc il faudrai combien de mètre de durite ??

Merci
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sasouki74
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Message par sasouki74 » 09 avr. 2009, 23:58

Mes durites sont reliées par collier sous la caisse (vers l'aile avant )Je crois que j'ai acheté 4 mètres pour l'aller et retour.il suffit une fois demonter de mesurée les anciennes. :)
j'ai une clio mais j'avou que ma passion reste rouge.

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Ben74
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Message par Ben74 » 10 avr. 2009, 08:29

WIL42 a écrit :
sasouki74 a écrit :Moi les miennes ce sont percés autours des 120 000 km forte odeurs d'essence et ensuite sa pisé dans le compartiment moteur depuis passage en tressé.
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8)
Coté rampe pas de probleme, mais jusqu'où vont les durites après la baie de parbrise ??? Y a un raccord à faire ?? Ou sont elles manchonnées aussi dans un truc ??? :D Donc il faudrai combien de mètre de durite ??

Merci
elles vont jusqu'au debut de caisse, hauteur du cata en gros, manchonnée + collier
Dans le doute, pied au plancher

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bandit635
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Message par bandit635 » 10 avr. 2009, 11:44

Moi j'ai pris 4 metres pour etre tranquil et j'en avait de trop.
En meme temps ca me fait des chutes en cas probleme sur circuit
3m doit etre suffisant je pense
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