probleme compression

C'est ici qu'on parle technique
mouradd
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Message par mouradd » 05 oct. 2008, 13:42

PePe a écrit :Ou le faire refaire par un garage ? (vous voyez je progresse, j'ai pas dit Agent Renault...).
Prépare les $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ alors


[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

pascalll
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Message par pascalll » 06 oct. 2008, 00:13

PEtite question, tu sais prendre les compressions???
Car il ne faut pas oublier d'accélérer à fond lorsque tu prends les compressions de façon à ne pas brider ton admission en arrivée d'air.
Je te demande cela car je ne le savais pas la 1ere fois que je l'ai fait et ç a peut fausser les données.
Sinon, les soupapes ne se sont pas tordues toutes seules!!! tu as du faire un surrégime. :roll:

mouradd
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Message par mouradd » 06 oct. 2008, 00:16

Il n"est mentionné nul part que ses soupapes sont tordues.. Il a peut être simplement le joint de culasse claqué entre 2 cylindres..
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

pascalll
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Message par pascalll » 06 oct. 2008, 09:53

mouradd a écrit :Il n"est mentionné nul part que ses soupapes sont tordues.. Il a peut être simplement le joint de culasse claqué entre 2 cylindres..
Effectivement, je n'y avais même pas pensé :oops: , car j'ai trop l'habitude en rallye de penser tout de suite aux soupapes tordues.
Par contre, si un doute au joint de culasse, j'essayerais quand même avant de démonter, de prendre l'appareil qui envoie de la pression dans le circuit de refroidissement pour vérifier l'étanchéité du circuit; ça oriente déjà bien.

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