Après Sachs c'est la marque, faut voir quel type d'embrayage tu veux : organique, organique renforcé, métal fritté, etc...
Embreyage renforcé
-
roulback
- Messages : 1311
- Enregistré le : 23 août 2006, 15:54
- Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps...
ben Sachs, c'est déjà un cran au-dessus de OMP, GT2i, valéo et Cie je pense 
Après Sachs c'est la marque, faut voir quel type d'embrayage tu veux : organique, organique renforcé, métal fritté, etc...
Après Sachs c'est la marque, faut voir quel type d'embrayage tu veux : organique, organique renforcé, métal fritté, etc...
Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr
c'est une bonne question.roulback a écrit :ben Sachs, c'est déjà un cran au-dessus de OMP, GT2i, valéo et Cie je pense
Après Sachs c'est la marque, faut voir quel type d'embrayage tu veux : organique, organique renforcé, métal fritté, etc...
J'en ai aucune idée.
Le moteur semble volontaire et c'est pour une utilisation circuit loisir donc que me conseillerais tu?
(mode joke ON)miaouw67 a écrit :mouais, je vois pas la différence entre utilisation route et circuit
ce qui pose soucis sur un embrayage, c'est les phases de glissement, et les gros couples
si le moteur est d'origine et pas trop tapé, un embrayage sachs renforcé par ex suffit largement
Soit tu te traîne la bite sur circuit soit tu conduis comme un barge sur route.....
(mode joke OFF)
Une voiture ne se conduit pas de la même manière sur circuit et sur route. Tu lui en mets bcp plus sur circuit que sur route. En tout cas, je lui tire plus sur la couane sur circuit autrement je ne vois pas l'intérêt....
Je dirai que c'est même amplifié question contraintes sur l'embrayage pour ceux qui font du run.
Donc voilà, j'espère que tu vois ce que je veux dire et que je cherche donc un embrayage adéquat pour circuit mais pas run. Donc renforcé mais pas trop....oulala ça devient compliqué là
Pour rebondir sur ta remarque, ce serait plutôt un moteur plus trop d'origine donc est ce qu'un Sachs suffirait???
