si tu elargie ta carrosserie il faut aussi elargir les trains soit en le changeant soit en mettant des cales mais le reultat sera mediocre et si tu n elargi pas ton train tes roues seront a l interieur de la caissenono77 a écrit :c'est a dire.. ?lionel30 a écrit :Pour info le plus dur ce n'est pas de trouver le kit mais la solution pour les trains.
Kit large wiliams
[url=http://img134.imageshack.us/my.php?image=0710181555gp4.jpg][img]http://img134.imageshack.us/img134/4010/0710181555gp4.th.jpg[/img][/url]
- Pedro Lito
bah
C'est tout réfléchis.......... fuuuuuuuuull stocklionel30 a écrit :Tu as la réponse, il faut élargir et la est le probléme
. Les train vont te couter deux fois le prix de la carosserie. Il vaut mieux bien réfléchir avant de te lancer la dedans sinon

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
un kit large,c magnifique
mais cela engrendre énormément de modifs que ce soit au niveau de l'essieu...etc
par contre,pas sur une wiwi effectivement
et le fameux 'full stock' me laisse dubitatif car sur le fofo y'en a pas beaucoup qui ont leur willi ''sorti d'usine''
et moi le premier
mais cela engrendre énormément de modifs que ce soit au niveau de l'essieu...etc
par contre,pas sur une wiwi effectivement
et le fameux 'full stock' me laisse dubitatif car sur le fofo y'en a pas beaucoup qui ont leur willi ''sorti d'usine''
et moi le premier
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
-
Willy_Vince
Bien je crois que tu as fais le bon choix. J'aivais ce projet puis finalement j'ai acheté une voiture fini. Mais elle à des trains sur mesure triangulée, avec des combinés fileté et des barre stabilisatrice devant et derrière. Un gros travail sur les train fais à la stac pour un rendu correct et cohérent. Sage décision 
Photos ? je suis sur que tout le monde veux la voir!lionel30 a écrit :Bien je crois que tu as fais le bon choix. J'aivais ce projet puis finalement j'ai acheté une voiture fini. Mais elle à des trains sur mesure triangulée, avec des combinés fileté et des barre stabilisatrice devant et derrière. Un gros travail sur les train fais à la stac pour un rendu correct et cohérent. Sage décision