le cul part dans les courbes...

C'est ici qu'on parle technique
Rallyman70
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Message par Rallyman70 » 10 nov. 2007, 17:56

La seul chose qui va moyennement au vu des différences droite / gauche c'est la chasse c'est limite 1° de différence.



benjamin31100
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Message par benjamin31100 » 10 nov. 2007, 17:57

par contre en haut du feuillet de la feuille des valeurs il y a noté diametre de jante 13 pouces, empattement 2472 mm, voie av 1360 mm et voie ar 1336 mm.
Faut il que je retourne car ils ont monté les pneu en 15 neuf sur la voiture, donc je me demande si ils se sont po bité :roll:
:D :shock:

[img]http://switch16s.free.fr/divers/clio5a.jpg[/img]

Rallyman70
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Message par Rallyman70 » 10 nov. 2007, 18:00

Je sais pas si ca enfluence beaucoup la machine, de toute manière au vue des différence c'est ok, l'arrière aussi, mesure tes hauteurs, prend un métre et met toi à l'avant au niveau de l'endroit ou tu mets le cric jusqu'au sol, pareil pour l'arrière (tu fais les 2 côtés) et sur un sol plat de préférence. Tu mesures du bas de caisse au sol.

cliofab
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Message par cliofab » 10 nov. 2007, 18:30

Tu as quoi comme pneus AV/AR?

Ca te le faisais pas avant, ou ça te l'a tjrs fait?
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]

Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4

benjamin31100
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Message par benjamin31100 » 10 nov. 2007, 18:43

bah je l'ai depuis mi juillet la titine, et j'ai de suite changé les pneu avant car il y avait une legere usure sur les exterieurs et vu que j'ai fais changé les rotules, j'en ai profité pour faire d'une pierre 2 coup pour changé les gomards fulda carat progresso av et champino 50 tl gt a l'arriere ( cela l'ancien proprio les avait fait monté :o
:D :shock:

[img]http://switch16s.free.fr/divers/clio5a.jpg[/img]

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Franckymania
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Message par Franckymania » 10 nov. 2007, 23:34

Ton para a l'air bon, un manque enorme de chasse a l'AVD neanmoins, et un para un peu trop eleve a l'ARG.

karlito
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Message par karlito » 19 nov. 2007, 00:27

A mon avis amorto arrière, j'avait le même problème que toi la voiture partait du cul nerveux dans les virages mais la mienne en plus bloqué des frein a l'arrière lors d'un freinage un peut fort comme si je tiré le frein a main. C’est le répartiteur de freinage sous la voiture qui augmente ou réduit la puissance du freinage à l'arrière en fonction du poids (voiture vide train arrière plus haut, voiture avec des passagers voiture plus basse). Moi je cherché comme toi mais après la casse de mon amorto arrière gauche sur une bosse, il s'est ouvert en deux au niveau de la patte de fixation et après démontage j'en était sur on aurai dit des pompes a vélo

MR
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Message par MR » 19 nov. 2007, 07:54

benjamin31100 a écrit :bah je l'ai depuis mi juillet la titine, et j'ai de suite changé les pneu avant car il y avait une legere usure sur les exterieurs et vu que j'ai fais changé les rotules, j'en ai profité pour faire d'une pierre 2 coup pour changé les gomards fulda carat progresso av et champino 50 tl gt a l'arriere ( cela l'ancien proprio les avait fait monté :o
Les pneus neufs se montent à l'ar ...


;)
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Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
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Message par xavier81 » 19 nov. 2007, 08:43

Ca vient de la NT1960 spécifique aux Williams, si ça peut t'aider.

Image

Image

Mais tes valeurs ne semblent pas trop dans les choux. Tu as quoi, comme hauteur de caisse à l'avant et à l'arrière ? Et comme amortisseurs ?
[url=http://imageshack.us][img]http://img186.imageshack.us/img186/8806/ef15sl9.jpg[/img][/url]

Quaife
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Message par Quaife » 19 nov. 2007, 11:43

MR a écrit :Les pneus neufs se montent à l'ar ... ;)
Les pneus neufs se montent TOUJOURS à l'arrière !!!
;)

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