Moteur qui broute au démarrage à froid

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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 19 mai 2007, 21:23

démonte tes bougies et fais une photo des électrodes


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Pedro Lito
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Message par Pedro Lito » 20 mai 2007, 00:16

miaouw67 a écrit :démonte tes bougies et fais une photo des électrodes
Pour cela je pense que ça ne sert à rien en effet depuis que le moteur est changé elle n'est pas encore sortie du garage. :D

Donc les bougies neuves sont toujours neuves ou presque. Bon je vais me décider à aller chez Rino quand même. Je la sors fin du mois je vous tiendrai au jus. ;)

Bon en gros c'est soit l'allumage, soit l'injection, soit l'admission quoi...
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Message par Pedro Lito » 20 mai 2007, 15:20

Bon j'ai nettoyé mon faisceau d'allumage, rien n'y fait... :?


J'avais pensé également à de l'humidité sur la bobine d'allumage... :?
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Message par MR » 20 mai 2007, 17:19

Fais pas beau et chaud par chez toi ?

Si de l'humidité pose problème cela le ferait regulièrement après une pluie
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Message par Pedro Lito » 20 mai 2007, 19:28

MR a écrit :Fais pas beau et chaud par chez toi ?

Si de l'humidité pose problème cela le ferait regulièrement après une pluie
Salut non je ne pense pas que cela influe elle dort à l'intérieur et il a fait plutôt sec ces derniers temps. J'ai lu sur des forums que cela pouvait être un injecteur qui commence à être raide. Comme je vous le disait, cela me le fait uniquement à froid et cela donne l'impression de tourner sur trois pattes. Je vais donc commencer par un petit injection 5, si ça ne fait rien j'irai voir le garage. :)


AUTRES COMPLEMENTS: Quand je la démarre ça va, mais cela vient une minute plus tard en gros. Si je coupe et que je redémarre, rebelotte, une minute plus tard... :? :? :?
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Message par MR » 20 mai 2007, 19:40

Si tu as un injecteur qui commence a gripper alors lorsqu'elle tourne sur 3 pattes , tapotes avec un tournevis sur chaque injecteur et si elle se remet a tourner sur tout ses cylindres alors banco
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Message par tétay » 20 mai 2007, 20:42

Pedro Lito a écrit :
MR a écrit :Fais pas beau et chaud par chez toi ?

Si de l'humidité pose problème cela le ferait regulièrement après une pluie
Salut non je ne pense pas que cela influe elle dort à l'intérieur et il a fait plutôt sec ces derniers temps. J'ai lu sur des forums que cela pouvait être un injecteur qui commence à être raide. Comme je vous le disait, cela me le fait uniquement à froid et cela donne l'impression de tourner sur trois pattes. Je vais donc commencer par un petit injection 5, si ça ne fait rien j'irai voir le garage. :)


AUTRES COMPLEMENTS: Quand je la démarre ça va, mais cela vient une minute plus tard en gros. Si je coupe et que je redémarre, rebelotte, une minute plus tard... :? :? :?
ta controler ton injecteur de départ a froid que tu as sur le collecteur d admission

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Message par Pedro Lito » 21 mai 2007, 00:07

tétay a écrit :
Pedro Lito a écrit : Salut non je ne pense pas que cela influe elle dort à l'intérieur et il a fait plutôt sec ces derniers temps. J'ai lu sur des forums que cela pouvait être un injecteur qui commence à être raide. Comme je vous le disait, cela me le fait uniquement à froid et cela donne l'impression de tourner sur trois pattes. Je vais donc commencer par un petit injection 5, si ça ne fait rien j'irai voir le garage. :)


AUTRES COMPLEMENTS: Quand je la démarre ça va, mais cela vient une minute plus tard en gros. Si je coupe et que je redémarre, rebelotte, une minute plus tard... :? :? :?
ta controler ton injecteur de départ a froid que tu as sur le collecteur d admission

Non j'y avais pensé justement !!!
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Message par Pedro Lito » 21 mai 2007, 20:12

Bon ben voilà dernière news, j'ai contrôlé la résistance de la sonde de température, résultat des courses avec deux multimètres différents, 0 Ohm!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Donc je pense que c'était bel et bien cela. ;)
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Message par MR » 21 mai 2007, 20:14

Bizarre cette sonde à 0 ohms ce ne serait pas une mauvaise mesure ?Genre les 2 pointes du multimètre qui se touchent
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