Moteur qui broute au démarrage à froid
- Pedro Lito
Pour cela je pense que ça ne sert à rien en effet depuis que le moteur est changé elle n'est pas encore sortie du garage.miaouw67 a écrit :démonte tes bougies et fais une photo des électrodes

Donc les bougies neuves sont toujours neuves ou presque. Bon je vais me décider à aller chez Rino quand même. Je la sors fin du mois je vous tiendrai au jus.

Bon en gros c'est soit l'allumage, soit l'injection, soit l'admission quoi...

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
- Pedro Lito
- Pedro Lito
Salut non je ne pense pas que cela influe elle dort à l'intérieur et il a fait plutôt sec ces derniers temps. J'ai lu sur des forums que cela pouvait être un injecteur qui commence à être raide. Comme je vous le disait, cela me le fait uniquement à froid et cela donne l'impression de tourner sur trois pattes. Je vais donc commencer par un petit injection 5, si ça ne fait rien j'irai voir le garage.MR a écrit :Fais pas beau et chaud par chez toi ?
Si de l'humidité pose problème cela le ferait regulièrement après une pluie

AUTRES COMPLEMENTS: Quand je la démarre ça va, mais cela vient une minute plus tard en gros. Si je coupe et que je redémarre, rebelotte, une minute plus tard...

Si tu as un injecteur qui commence a gripper alors lorsqu'elle tourne sur 3 pattes , tapotes avec un tournevis sur chaque injecteur et si elle se remet a tourner sur tout ses cylindres alors banco

Trophée Tourisme Endurance en 2012 
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
						Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
- 
				tétay
ta controler ton injecteur de départ a froid que tu as sur le collecteur d admissionPedro Lito a écrit :Salut non je ne pense pas que cela influe elle dort à l'intérieur et il a fait plutôt sec ces derniers temps. J'ai lu sur des forums que cela pouvait être un injecteur qui commence à être raide. Comme je vous le disait, cela me le fait uniquement à froid et cela donne l'impression de tourner sur trois pattes. Je vais donc commencer par un petit injection 5, si ça ne fait rien j'irai voir le garage.MR a écrit :Fais pas beau et chaud par chez toi ?
Si de l'humidité pose problème cela le ferait regulièrement après une pluie
AUTRES COMPLEMENTS: Quand je la démarre ça va, mais cela vient une minute plus tard en gros. Si je coupe et que je redémarre, rebelotte, une minute plus tard...

- Pedro Lito
tétay a écrit :ta controler ton injecteur de départ a froid que tu as sur le collecteur d admissionPedro Lito a écrit : Salut non je ne pense pas que cela influe elle dort à l'intérieur et il a fait plutôt sec ces derniers temps. J'ai lu sur des forums que cela pouvait être un injecteur qui commence à être raide. Comme je vous le disait, cela me le fait uniquement à froid et cela donne l'impression de tourner sur trois pattes. Je vais donc commencer par un petit injection 5, si ça ne fait rien j'irai voir le garage.

Non j'y avais pensé justement !!!

- Pedro Lito
Dernières news
Bon ben voilà dernière news, j'ai contrôlé la résistance de la sonde de température, résultat des courses avec deux multimètres différents, 0 Ohm!!!   

Donc je pense que c'était bel et bien cela.

Donc je pense que c'était bel et bien cela.