Débat 185/55R15 vs 195/50R15
Pour le CT il suffit de connaitre le mec...........et ça roule!
La majorité des Willy ou 16V sont décatalysé et on se débrouille toujours à passé le contrôle.
Pour ma part je passe toujours ma caisse sans cata et pneus 195......et il n'y a pas de problème......le mec voit que la caisse est super entretenue donc c'est souvent même un plaisir pour lui de la contrôler car il en voit pas souvent......
!
Et pour les controles de flics il vont pas aller regarder si tu as du 185 ou 195, il faut juste que tes pneus soient en bon état.
@+,Vins.
La majorité des Willy ou 16V sont décatalysé et on se débrouille toujours à passé le contrôle.
Pour ma part je passe toujours ma caisse sans cata et pneus 195......et il n'y a pas de problème......le mec voit que la caisse est super entretenue donc c'est souvent même un plaisir pour lui de la contrôler car il en voit pas souvent......
Et pour les controles de flics il vont pas aller regarder si tu as du 185 ou 195, il faut juste que tes pneus soient en bon état.
@+,Vins.
- Franckymania
Ben desolé, mais moi j'ai du essayé tout les ct dans les allentours, tous des C.. finis.. S'en foutent royalement que ce soit une 16s, une williams, une 1L9D ou une 4L..
Apres je ne veux pas non plus me plaindre car avec toute les histoire de ct faussés moi ca m'enerve, t'achete une voiture nickel et en fait c'est une epave car l'ancien proprio connaissait le gars du ct ben moi ca me gonfle.
Bon bref c'est pas le sujet.
Apres je ne veux pas non plus me plaindre car avec toute les histoire de ct faussés moi ca m'enerve, t'achete une voiture nickel et en fait c'est une epave car l'ancien proprio connaissait le gars du ct ben moi ca me gonfle.
Hypocondriaque de la clio..
tout a fait d'accordrics42 a écrit :Ben desolé, mais moi j'ai du essayé tout les ct dans les allentours, tous des C.. finis.. S'en foutent royalement que ce soit une 16s, une williams, une 1L9D ou une 4L..
Apres je ne veux pas non plus me plaindre car avec toute les histoire de ct faussés moi ca m'enerve, t'achete une voiture nickel et en fait c'est une epave car l'ancien proprio connaissait le gars du ct ben moi ca me gonfle.![]()
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Boa moi la ligne GrN sans inter c'est passéeFranckymania a écrit :Comme Vins.
Une bonne bouteille de Ricard et c'est bon pour le cata (ou son absence plutot) et les pneus
La derniere fois, j'avais meme pas le catalyseur, mais un tube afrique, c'est passé sans soucis, depuis je garde precieusement l'adresse
Il a juste marqué pour la déconne : " Bruit moteur exessif "
Avant de faire passer le CT suffit de demander : " Vous croyez que sa va passer avec tout ça ? Sinon je vais demander au garage un peu plus loin