bougie révolutionnaire...mouarf
PPDA parle d'une réduction de 20% de la consommation mais le "vendeur" lui a annoncé un gain de 2L aux 100km et non pas 20L aux 100
il dois avoir des connaissances chez TF1 le mec pour qu'une connerie pareille puisse passer à la télé.
A quand la bougie de "DEMARRAGE" qui fabrique de l'essence?
Moi je sais , pour 100€ je vous vire 2 bougies sur 4 .
Fin compression l'essence admise dans le cylindre est rejetée par l'orifice de la bougie , ceci réduit la consommation de 50% étant donné que vous passez d'un moteur de 4cylindres à un 2Cylindres .
Mais ce n'est pas tout L'essence imbrûlée due a la suppression des 2 bougies permet au catalyseur de s'enflammer jusqu'a atteindre sa température de fusion ce qui réduit vos émissions polluantes de 100% puisqu'une fois la fusion de votre cata bien entamée celle de votre voiture commence.
Bien entendu ceci étant réalisé par un professionnel la main d'oeuvre est garantie à VIE jusqu'a >la sortie du garage<.
Bien entendu pour pouvoir entuber les petits vieux aveugles il est nécessaire d'écrire trés petits ce qu'ils ne doivent pas lire

il dois avoir des connaissances chez TF1 le mec pour qu'une connerie pareille puisse passer à la télé.
A quand la bougie de "DEMARRAGE" qui fabrique de l'essence?
Moi je sais , pour 100€ je vous vire 2 bougies sur 4 .
Fin compression l'essence admise dans le cylindre est rejetée par l'orifice de la bougie , ceci réduit la consommation de 50% étant donné que vous passez d'un moteur de 4cylindres à un 2Cylindres .
Mais ce n'est pas tout L'essence imbrûlée due a la suppression des 2 bougies permet au catalyseur de s'enflammer jusqu'a atteindre sa température de fusion ce qui réduit vos émissions polluantes de 100% puisqu'une fois la fusion de votre cata bien entamée celle de votre voiture commence.

Bien entendu ceci étant réalisé par un professionnel la main d'oeuvre est garantie à VIE jusqu'a >la sortie du garage<.
Bien entendu pour pouvoir entuber les petits vieux aveugles il est nécessaire d'écrire trés petits ce qu'ils ne doivent pas lire

- Franckymania
-
- Membre Club Clio Williams & 16s
Si avec 50L tu fais 500km tu consommes du 10L/100.déjanté a écrit :PPDA parle d'une réduction de 20% de la consommation mais le "vendeur" lui a annoncé un gain de 2L aux 100km et non pas 20L aux 100![]()
Avec un gain de 2L/100, ca veut dire qu'il te faut seulement 40L pour faire 500km.
Donc un gain de 2L aux 100km correspond bien à une baisse de consommation de 20%.
Williams n° 4514