manos qui bloquent
- Wishmaster
j'ai fait faire le joint cache culbu, distrib, etc... , vidange boite, eau, chgt de bougie , recentrage ligne echap....
sa se pourrait que le capteur a été touché (ou autre ? )
jeudi prochain je demonte le bloc mano pour passage w40 !
Mais je voudrai savoir si cela peut venir de la part de renault, ou cela est a cause de l'huile, du filtre a huile, probleme ?
merci à tous...
sa se pourrait que le capteur a été touché (ou autre ? )
jeudi prochain je demonte le bloc mano pour passage w40 !
Mais je voudrai savoir si cela peut venir de la part de renault, ou cela est a cause de l'huile, du filtre a huile, probleme ?
merci à tous...
- Wishmaster
- Franckymania
est ce que je peut avoir un indice , pour savoir ou se trouve ce capteur de pression ?
et peut on mesurer avec un voltmetre une tension ou autre ? ( pour verifier qu'il marche ? )
HS : sous le cache ou il y a les fils bougies entre le cache culbu et ce plastique, dans les puits il y a 4 joint rouge = importance ?, quelles sont leurs roles ?
merci à tous
et peut on mesurer avec un voltmetre une tension ou autre ? ( pour verifier qu'il marche ? )
HS : sous le cache ou il y a les fils bougies entre le cache culbu et ce plastique, dans les puits il y a 4 joint rouge = importance ?, quelles sont leurs roles ?
merci à tous
- Cupra
- Membre Club Clio Williams & 16s
Dis tu crois pas que tu peux chercher un peux sur le forum aussi ?
Le capteur de pression on l'a détaillé plusieurs fois...
Les joints c'est normal. Ils servent à éviter que l'huile du moteur passe dans les puits de bougie.
Je suis gentil, 30 secondes de recherche sur le forum : viewtopic.php?t=10617&postdays=0&postor ... o&start=30
Le capteur de pression on l'a détaillé plusieurs fois...
Les joints c'est normal. Ils servent à éviter que l'huile du moteur passe dans les puits de bougie.
Je suis gentil, 30 secondes de recherche sur le forum : viewtopic.php?t=10617&postdays=0&postor ... o&start=30