Pompe à eau de M...

C'est ici qu'on parle technique
Tom58
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Message par Tom58 » 02 déc. 2003, 17:36

pfouff!! et ben je en croyais pas que c'était si difficile...vive mon 1400 carbu!!
Bon, je dois démonter la pièce en fonte derrière laquelle se cachent 2 vis de la pompe à eau alors??? sans dépose du moteur??
sorry j'insiste mais bon, il faut que je termine ça.
=>c'est vrai que l'explication ds le livre technique, jme la mets ou je pense...

Merci à vous;-)

A+
Tom


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Message par tedalaclio » 02 déc. 2003, 18:16

tu es obligé de la demonter moi j ai ete obligé malgres que le moteur soit deposé et franchement j ai galéré

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Switch
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Message par Switch » 02 déc. 2003, 18:17

vive la 1,4 carbu !!!

:out:
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D

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Message par Tom58 » 03 déc. 2003, 17:56

pourquoi tu sors??
Gné??

:lol:
c'est un super moteur ce 1400...là je dois remonter celui que j'ai optimisé, et là au moins il est facile d'y travailler!!
=>bon, ok, il sort que 80 ch d'origine...mais des bonnes sensations pour autant!

ok pour la pompe à eau, merci. ben je vais donc commencer à démontercette pièce en fonte...ce sont des écrous/boulons de 16 , et yen a combien?

ah oui encore une chose, ils disent ds le bouquin de retirer le pignon de la pompe qd on a retiré les 3 vis...tu parles moi il était coincé entre le longeron et le moteur..

bon a+
Tom
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Message par Tom58 » 04 déc. 2003, 17:39

up siouplé!!!
pour enlever le bloc en métal il faut enlever les 2 pôulies(pompe de direction assistée et tenseur) , mais il faut une clé alen de 9 pour la poulie de direction assistée???? ça existe pas... ? et une mesure anglaise c pas possible qd meme...
oscour merci :cry:

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Message par tedalaclio » 04 déc. 2003, 18:17

sur la poullie il y a trois ecrous normalment tu bloque la poullie comme tu peu et tu devisse les trois ecrous

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