pfouff!! et ben je en croyais pas que c'était si difficile...vive mon 1400 carbu!!
Bon, je dois démonter la pièce en fonte derrière laquelle se cachent 2 vis de la pompe à eau alors??? sans dépose du moteur??
sorry j'insiste mais bon, il faut que je termine ça.
=>c'est vrai que l'explication ds le livre technique, jme la mets ou je pense...
Merci à vous;-)
A+
Tom
Pompe à eau de M...
- tedalaclio
pourquoi tu sors??
Gné??
c'est un super moteur ce 1400...là je dois remonter celui que j'ai optimisé, et là au moins il est facile d'y travailler!!
=>bon, ok, il sort que 80 ch d'origine...mais des bonnes sensations pour autant!
ok pour la pompe à eau, merci. ben je vais donc commencer à démontercette pièce en fonte...ce sont des écrous/boulons de 16 , et yen a combien?
ah oui encore une chose, ils disent ds le bouquin de retirer le pignon de la pompe qd on a retiré les 3 vis...tu parles moi il était coincé entre le longeron et le moteur..
bon a+
Tom
Gné??

c'est un super moteur ce 1400...là je dois remonter celui que j'ai optimisé, et là au moins il est facile d'y travailler!!
=>bon, ok, il sort que 80 ch d'origine...mais des bonnes sensations pour autant!
ok pour la pompe à eau, merci. ben je vais donc commencer à démontercette pièce en fonte...ce sont des écrous/boulons de 16 , et yen a combien?
ah oui encore une chose, ils disent ds le bouquin de retirer le pignon de la pompe qd on a retiré les 3 vis...tu parles moi il était coincé entre le longeron et le moteur..
bon a+
Tom
Clio S '92 - Clio 16S '93 - Clio Williams '94 remise à neuf.
Opel Corsa GSi '05
éternel passionné Clio 1
Opel Corsa GSi '05
éternel passionné Clio 1
up siouplé!!!
pour enlever le bloc en métal il faut enlever les 2 pôulies(pompe de direction assistée et tenseur) , mais il faut une clé alen de 9 pour la poulie de direction assistée???? ça existe pas... ? et une mesure anglaise c pas possible qd meme...
oscour merci
Tom
pour enlever le bloc en métal il faut enlever les 2 pôulies(pompe de direction assistée et tenseur) , mais il faut une clé alen de 9 pour la poulie de direction assistée???? ça existe pas... ? et une mesure anglaise c pas possible qd meme...
oscour merci

Tom
Clio S '92 - Clio 16S '93 - Clio Williams '94 remise à neuf.
Opel Corsa GSi '05
éternel passionné Clio 1
Opel Corsa GSi '05
éternel passionné Clio 1
- tedalaclio