je grille du fusible mais sait pas pourquoi

C'est ici qu'on parle technique
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Stitch63
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Message par Stitch63 » 24 déc. 2005, 10:45

Dis pas ça le jour de nawel MR, pauvre nono :lol:



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Arnaud
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Message par Arnaud » 24 déc. 2005, 10:47

MR a écrit :Nono est sur l'affaire ca sent la pièce détachée
Shuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttte :D faut pas le dire le vieux!! :P m'en tape du pere Noel...il existe pas hein!! :D

Comme quoi on commence à me connaitre :evil:

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Cupra
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Message par Cupra » 24 déc. 2005, 11:15

j'aime bien le " ma distri doit être faite à XXX ", ça répond pas à la question... enfin :roll:

duck62
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Message par duck62 » 24 déc. 2005, 11:28

bon je viens d'aller voir, et quand je fais aller le démarreur ça fait comme d'hab, sinon quand je mets le contact la pompe ne fait pas de bruit(j ai soulevé la banquette et coller mon oreille dessus et pas un petit bruit)n ayant pas de multimètre, j'ai pris une ampoule et l ai branchée sur la fiche de la pompe(un fil sur le jaune de la fiche et un sur le noir de la fiche) et quand je mets le contact elle ne s allume pas donc ça sent plutot le relais que la distrib, mais je ne sais pas quel relais c'est?

MR
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Message par MR » 24 déc. 2005, 11:31

C'est le relais fixé dans une boite noir entre la batterie et l'aile
Dedans il y a 4 ou 5 relais et c'est celui qui a les gros fils .

Regardes aussi très rapidement le fusible placé dans le bac vers les essuies glaces( dans le compartiment moteur) coté chauffeur

duck62
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Message par duck62 » 24 déc. 2005, 11:38

bon j y retourne, je précise que l auto est a 5 km de mon ordi donc je galère un peu le temps de faire l aller retour et je reviens, je vais voir pour le fusible sinon avant d y aller pour tester le relais y a un truc?

MR
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Message par MR » 24 déc. 2005, 11:39

Le fusible de pompe est un 20 A
Le relais de pompe a un fil rouge en borne 3 grosse section et un marron en borne 5

duck62
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Message par duck62 » 24 déc. 2005, 12:24

bon me revoilà, ça y est elle tourne, mais elle fait clic clic clic clic style moteur de 104 maintenant, un fusible était bien grillé mais c'était un 25A celui du calculo je crois donc pas bien il y a encore un soucis, mais lequel?
Mon niveau d huile est bon et ma pression d'huile comme d'hab à froid, je l ai pas laisser tourner longtemps du fait du bruit bizarre

duck62
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Message par duck62 » 24 déc. 2005, 12:34

Pour le clic clic clic ça serait pas mes poussoirs?j'ai fait plusieurs tentatives de démarrages hier soir quand je suis tombé en rade, peut être qu il faudrait les réamorcer?car plus d huile dedans à force?mais comment faire?

willow
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Message par willow » 24 déc. 2005, 12:52

le clic clic est classique aprés ce type de panne vas faire un tour en roulant trés cool (2500 trm max)5 mn sa devrait disparaitre

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