Dernières valeurs mises en application CT depuis quand STP ?DarkRider a écrit :Maxi 3.5% du 01/10/1986 au 31/12/1993miaouw67 a écrit : si je me trompe pas, pour les véhicules catalysés, limite a 0,5%
Maxi 0.5% au ralenti et 0.3% à l'accéléré (2500/3000tr/min) du 01/01/94 au 01/07/2002
Maxi 0.3% au ralenti et 0.2% à l'accéléré pour les véhicules mis en circu aprés le 02/07/2002
nouvelle loi CT
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
bon j'ai posé la question à un CT que je commence à connaitre un peu.. ils n'ont pas encore reçu leurs "lexiques".. donc impossibel de savoir precisement ce qui va changer... j'y repasse courant de semaine prochaine pour en savoir plus et eventuellement passer la clio avant fin decembre.
Ce quu m'etonne, c'est s'ils changent vraiment tout, il faut quand meme un delais aux CT pour se former et acheter ce qu'il faut comme outils.. etant donnée la date à laquelle on est, je comprends pas bien comment ils vont reussir à mettre ça en place pour le 1er janvier...
Les controleurs du forum ? vous en pensez/savez quoi ?
Ce quu m'etonne, c'est s'ils changent vraiment tout, il faut quand meme un delais aux CT pour se former et acheter ce qu'il faut comme outils.. etant donnée la date à laquelle on est, je comprends pas bien comment ils vont reussir à mettre ça en place pour le 1er janvier...
Les controleurs du forum ? vous en pensez/savez quoi ?
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
tu as le lexique 2008 sur le site de l'utac
http://www.utac-otc.com/fr/ctvl/base_doc.asp
nous le recevrons avant janvier 2008, j'espère....
le lecteur OBD est déja arrivé, c'est le seul investissement pour mon centre, la liaison par fil est déja en place depuis 2 ans, le logiciel est déja mis à jour au "normes" 2008 depuis 1 semaine.
sinon, bah oui il y a du changement pour nous, va pas falloir trop arroser le réveillon

http://www.utac-otc.com/fr/ctvl/base_doc.asp
nous le recevrons avant janvier 2008, j'espère....
le lecteur OBD est déja arrivé, c'est le seul investissement pour mon centre, la liaison par fil est déja en place depuis 2 ans, le logiciel est déja mis à jour au "normes" 2008 depuis 1 semaine.
sinon, bah oui il y a du changement pour nous, va pas falloir trop arroser le réveillon
[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!
que d'oublier de le boire !!!
- Franckymania
- Franckymania