Conseil achat sur AAC: Enfin les diagrammes,vos avis?

C'est ici qu'on parle technique
Avatar du membre
Arnaud
Messages : 7984
Enregistré le : 22 juin 2004, 12:29

Message par Arnaud » 02 mai 2006, 20:00

cliofab a écrit :
Arnaud a écrit :Merci Fab pour ce petit fichier Excel fort sympathique :D
De rien ;)

Pour les AA, c'est quand mème du hydraulique assez sympa :evil:
Mème si c'est vrai que les levées ne sont pas très "pointues" :)

Oui c pas du Groupe A :evil: ,mais il apporte un gain de couple assez appreciable et des montées en regime bcp plus vive ;)



TOM
Messages : 2011
Enregistré le : 27 févr. 2003, 15:42
Localisation : Le 33

Message par TOM » 03 mai 2006, 08:53

cliofab a écrit :
MR a écrit :Il n'y a que la courbe au banc et la vision de ta courbe de chute de régime a chaque rapport qui te permettra de définir ton régime de coupure
Ha ben hé, c'est ce que je disais pas plus tard que le message d'avant ;)
Ce que j'avais dit un tout petit peu plus haut... :lol:
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 03 mai 2006, 09:01

TOM a écrit :
cliofab a écrit :
MR a écrit :Il n'y a que la courbe au banc et la vision de ta courbe de chute de régime a chaque rapport qui te permettra de définir ton régime de coupure
Ha ben hé, c'est ce que je disais pas plus tard que le message d'avant ;)
Ce que j'avais dit un tout petit peu plus haut... :lol:
Donc nous sommes tos les 3 d'accord :)

Avatar du membre
Arnaud
Messages : 7984
Enregistré le : 22 juin 2004, 12:29

Message par Arnaud » 03 mai 2006, 11:22

Euhhh 4 :D

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 03 mai 2006, 14:36

Arnaud a écrit :Euhhh 4 :D
Bon allez vient mon petit nonogayzous :lol:

Altahi
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mai 2004, 23:55
Localisation : Lens (62) Capitale des Ch'tis :)

Message par Altahi » 04 mai 2006, 09:57

MR a écrit :
Arnaud a écrit :Euhhh 4 :D
Bon allez vient mon petit nonogayzous :lol:
GAYZOU suffira :D

Sinon Grillet (ACG) c'est un préparateur au top matos et aux top prix.

Cependant il est débordé par la demande et il faut savoir étre patient lol (entre 3 et 4 semaines de délais pr une paire d'AAC Bruts + Gestion) Mais sincérement ca en vaut le coup largement!!!

De plus c'est vraiment un mec sympa et très arrangeant qui n'est pas avard de conseils ;)
Clio CUP POWAAA!!!

Avatar du membre
Arnaud
Messages : 7984
Enregistré le : 22 juin 2004, 12:29

Message par Arnaud » 04 mai 2006, 10:34

Bon les 2 la :D on se calme :D

Bon la config finale + le tube afrique sont posées sur la wywy ;)

Resultat fort sympathique :D ,couple et montée en regime encore accrue :D (assez sensible même avec l'ancienne gestion).Bon le probléme est que maintenant je suis dans une voiture typée rallye donc on m'entend arrivé :lol: :lol:
Je vais tenter de faire un coup de powerdyn pour voir ce que cela donne.


Sinon pour en revenir à Mr Grillet,c'est une personne super compétente,il connait trés bien son boulot et comme dit Tatayé,pas avard de conseils,il est juste un peu plus long....D'ailleurs qd on le contact au tel,cela sonne toujours occupé,c'est dire si il est fort demandé ;) Mais ca vaut le coup d'attendre car les resultats sont là ;)

TOM
Messages : 2011
Enregistré le : 27 févr. 2003, 15:42
Localisation : Le 33

Message par TOM » 04 mai 2006, 10:40

Arnaud tu as mis des poulies réglables dessus?
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

Avatar du membre
Arnaud
Messages : 7984
Enregistré le : 22 juin 2004, 12:29

Message par Arnaud » 04 mai 2006, 10:46

Non calage origine.

TOM
Messages : 2011
Enregistré le : 27 févr. 2003, 15:42
Localisation : Le 33

Message par TOM » 04 mai 2006, 10:49

il t'as pas fournit un calage spécial? c'est un ti peu dommage :|
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »