En plus, perso je les trouves pas tres jolies... surtout par rapport aux GrA !
Rénovation de clio 16s : VENDU
salut gege, tu arrives encore à tourner avec, çà doit être plutôt dur, çà ne frotte pas trop ?
vivement quand même que tu mettes des groupe A, elles ont un meilleur look quand même
vivement quand même que tu mettes des groupe A, elles ont un meilleur look quand même
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
-
doudougege
salut, Fred, c'est du provisoire, en attendant les GRP AFred 51 a écrit :salut gege, tu arrives encore à tourner avec, çà doit être plutôt dur, çà ne frotte pas trop ?
Heu, désolé, mais moi ça touche pas !Lamtd a écrit :Les 17" ca frotte, moi je te conseillerai de t'en débarrasser vite fait![]()
[img]http://img9.exs.cx/img9/2317/263ultrasound.gif[/img]
MEGANE COUPE 150CV
MEGANE COUPE 150CV
- Franckymania
Y avait du 17 avant sur ta caisse, ca frottait a peine un peu les pare boues en plastoc (regarde ceux a l'AR tu verras encore la traceLamtd a écrit :Les 17" ca frotte, moi je te conseillerai de t'en débarrasser vite fait![]()
C'est vrai que j'avais oublié qu'elle était rabaisséeFranckymania a écrit :Y avait du 17 avant sur ta caisse, ca frottait a peine un peu les pare boues en plastoc (regarde ceux a l'AR tu verras encore la trace), pourtant elle etait deja rabaissee donc ca passe tranquille le 17 sur Clio 16 !
Mais ça a quand même fait des trous au niveau des bare-boues... rien de bien grave, mais bon...
-
doudougege
Salut, j'ai enfin récupérer mon aile avant repeinte !

C'est beau quand c'est neuf !!!
L'aile défunte !

Et hop, démontage ... Houps, j'avais oublié de remonter le garde boue, bonjour la terre ....

Une petit coup de nettoyage, et ça va mieux !

Et remontage, cool
Par contre une différence de teinte
Tant pis, en attendant la peinture complète, ça fera l'affaire
un lavage va quand meme s'imposer

J'en ai aussi profité pour démonter le boitier électronique pour voir si les dires de l'ancien proprio était exact ...

Bonne surprise, plus qu'à savoir ce qu'apporte réellement cette puce !

C'est beau quand c'est neuf !!!
L'aile défunte !

Et hop, démontage ... Houps, j'avais oublié de remonter le garde boue, bonjour la terre ....

Une petit coup de nettoyage, et ça va mieux !

Et remontage, cool

J'en ai aussi profité pour démonter le boitier électronique pour voir si les dires de l'ancien proprio était exact ...

Bonne surprise, plus qu'à savoir ce qu'apporte réellement cette puce !
[img]http://img9.exs.cx/img9/2317/263ultrasound.gif[/img]
MEGANE COUPE 150CV
MEGANE COUPE 150CV
-
doudougege
jantes
si ca peu t interresser j ai 4 jantes groupes a en magnesium 17" avec 4 pneu neuf c est les doree de ma signature elle vont repassée en peinture pour les vendrent
sinon beau reportage belle realisation c est sans me rappeler une willy grise
sinon beau reportage belle realisation c est sans me rappeler une willy grise
[img]http://img285.echo.cx/img285/533/animgif4dg.gif[/img]
gourdin du matin pipi sans les mains
gourdin du matin pipi sans les mains