Voilà c'est fait de mon coté
J'ai investi environ 160e de produits/microfibres/ustensiles. Sans compter de polish car je taxe ça à un pote, sinon j'en avais pour 25€ de plus pour des polish qui se passent à la main (et pour un résultat certainement moindre après des heures de labeur

)
En résumé:
- lavage Chemical Guys citrus W&G
- clay meguiar's + last touch 1:1
- relavage CG citrus W&G
- sechage microfibre drying towel
- polish à la rotative prêtée par un pote (avec son polish en bidon genre 2.5L, j'ai pas retenu la marque)
- AutoGlym ultra deep shine
- AG extra gloss protection
Pour les vitres:
- lavage CG citrus W&G
- AG glass polish
- AG extra gloss protection (sauf le pare-brise avant, j'étais pas sur de pouvoir)
Pour les jantes:
- ValetPro Bilbery safe wheel cleaner 1:5 + pinceau
- AG ultra deep shine
- AG extra gloss protection
Un coup rapide d'APC pour les intérieurs de porte et les plastiques intérieurs.
Il me restera la moquette a aspirer et nettoyer, ainsi que la sortie d'échappement à astiquer, et éventuellement les pneus si je trouve un produit qui convient.
Je pense repasser une couche de AG extra gloss protection dans les jours à venir après un dépoussiérage au last touch, j'aimerais être sur que ma protection dure un certain temps.
En regardant avec un spot halogène, il me reste beaucoup de swirls, mais à l'oeil nu sans chercher la petite bête ça fait déjà un beau rendu. C'est pas parfait mais j'en suis déjà satisfait, je m'occuperais des swirls peut-être une autre fois en investissant dans du swirlX