Pas besoin de ce ruiner à acheter des 185/55/15
Débat 185/55R15 vs 195/50R15
Belle mentalité...fabio a écrit :en meme temps t'arrive au CT tu lui demande si il va la refusée avec la taille que tu as .si oui tu vas voir ailleur. c'est des commercants quand meme il faut bien qu'ils fasses du chiffre...
Si j'étais eux, et juste pour ta pomme, je le refuserais à un mec qui vient comme çà à la cowboy.
J'hallucine.
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Dsl mais je suis plus de son avis !! Apres tout pourquoi pas faire jouer la concurrence .
On pourrai se lancé alors sur le sujet de la sécurité .... mais pas defendable
. Ca faisait plus de 10 ans que le 195 etait homologué .... et 10 ans apres ca l ai plus
. C est peu etre le moment de sans rendre compte
. D ailleurs on pourrait meme se posé la question : si cette monte n est pas homologué ... que risque ceux qui nous ont laisser rouler avec du 195 pendant des années ( meme si homologué a l epoque apparament si ca l est plus aujourd hui c est qu il y a eu une erreur avant ...
)
On pourrai se lancé alors sur le sujet de la sécurité .... mais pas defendable
je dis pas d'arriver comme un cow bow mais d'en parler avant ca evite une CV c'est pas comme si la voiture avait un pb de freinage...PePe a écrit :Belle mentalité...fabio a écrit :en meme temps t'arrive au CT tu lui demande si il va la refusée avec la taille que tu as .si oui tu vas voir ailleur. c'est des commercants quand meme il faut bien qu'ils fasses du chiffre...
Si j'étais eux, et juste pour ta pomme, je le refuserais à un mec qui vient comme çà à la cowboy.
J'hallucine.
C'est une question de principe. Si on commence à essayer de soudoyer (il s'agit de çà, si tu déroges tu as les sous, sinon non) un contrôleur pour un résultat de contrôle technique, pour moi çà ne fait pas de différence que ce soit pour les pneus, un décata ou des amortos HS.
Je dis pas que le règlement est bon, je dis pas non plus qu'il faut absolument être en règle.
J'envisageais (je suis en 185 maintenant je m'en fous mais c'est ce que j'envisageais) d'avoir des 185 sur jante tôle, et d'aller voir le contrôleur avant le CT en lui demandant ce qu'il préfèrait : tôle en 185 ou alu en 195. Après il voit, mais dans tous les cas je ne ferai pas jouer la "concurrence".
Je dis pas que le règlement est bon, je dis pas non plus qu'il faut absolument être en règle.
J'envisageais (je suis en 185 maintenant je m'en fous mais c'est ce que j'envisageais) d'avoir des 185 sur jante tôle, et d'aller voir le contrôleur avant le CT en lui demandant ce qu'il préfèrait : tôle en 185 ou alu en 195. Après il voit, mais dans tous les cas je ne ferai pas jouer la "concurrence".
Membre CAB
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138