ca c'est la mma qui a repondu ca , une agence vers chez moikiki_fan_de_willi a écrit :WILLIAMS30 a écrit :...faut bien faire avec ce que tu trouve surtout quand certaine assurance reponde a une personne avec 28 ans de permis et du bonus a bloc "non désolé une clio ragnotti c'est une voiture classé dangereuse et trop puissante reservé au rallye"...
![]()
c qui ces boulet d'assureurs que je n'aille aps chez eux???
![]()
![]()
Assurances
-
kiki_fan_de_willi
c'est des boulets la MMAWILLIAMS30 a écrit :
ca c'est la mma qui a repondu ca , une agence vers chez moi(zero blabla qu'ils ont dit
)
j'ai un pote qui est chez eux, il a tt risque
=> il s'est fait tirer son autoradio et ils lui ont dit que son contrat ne prenait pas en compte le vol dans la voiture
pour un tt risque, je pense que la moindre des choses, c'est d'assurer le vol, non?
Signe distinctif du Kiki => amoureux de la petite bleue aux jantes dorées
Bonjour à vous tous, j'ai besoin de vos conseils avisés...
J'ai pour projet d'acheter la RSi de BLC... Mais voilà, avant il faut que je bazarde ma Clio 1.2L et que je trouve une assurance pour la Rsi. Pour le premier, ça devrait pas être compliqué, mais pour l'assurance... J'ai appelé AGF Nimes, ils veulent pas de moi en principal(car moins de 2 ans de permis) et ne prennent apparemment plus les conducteurs secondaires (sinon j'aurais pu passer par mes parents).
Etant à la Macif actuellement, je me suis tourné vers eux et ils m'ont refusé, "voiture trop puissante"... Ils m'ont redirigé vers l'une de leurs filiales, que j'ai pas pu appeler, mais je suppose que s'ils acceptent la prime va être suicidaire...
Donc j'en appelle à vos avis : comment puis-je faire ?
Pour info, je suis né le 18/08/86, permis obtenu le 20/08/04, assuré sur Clio depuis le 01/11/04...
Ca me desespère de pas pouvoir dire à BLC que j'achète sa voiture !!
J'ai pour projet d'acheter la RSi de BLC... Mais voilà, avant il faut que je bazarde ma Clio 1.2L et que je trouve une assurance pour la Rsi. Pour le premier, ça devrait pas être compliqué, mais pour l'assurance... J'ai appelé AGF Nimes, ils veulent pas de moi en principal(car moins de 2 ans de permis) et ne prennent apparemment plus les conducteurs secondaires (sinon j'aurais pu passer par mes parents).
Etant à la Macif actuellement, je me suis tourné vers eux et ils m'ont refusé, "voiture trop puissante"... Ils m'ont redirigé vers l'une de leurs filiales, que j'ai pas pu appeler, mais je suppose que s'ils acceptent la prime va être suicidaire...
Donc j'en appelle à vos avis : comment puis-je faire ?
Pour info, je suis né le 18/08/86, permis obtenu le 20/08/04, assuré sur Clio depuis le 01/11/04...
Ca me desespère de pas pouvoir dire à BLC que j'achète sa voiture !!
-
yoshmawack