Après, si tu veux faire cela proprement et surtout avec certitude.Le mieux , c'est montage à blanc moteur sorti...c'est une perte de temps, c'est un certitude mais deculasser et refaire des soupapes tordus, cela l'est encore +
[Prépa F7R] Modifs sur les pistons d'origines ?
En effet prends tes compressions pour voir du moins si tu as un dequilibre.
Après, si tu veux faire cela proprement et surtout avec certitude.Le mieux , c'est montage à blanc moteur sorti...c'est une perte de temps, c'est un certitude mais deculasser et refaire des soupapes tordus, cela l'est encore +
Après, si tu veux faire cela proprement et surtout avec certitude.Le mieux , c'est montage à blanc moteur sorti...c'est une perte de temps, c'est un certitude mais deculasser et refaire des soupapes tordus, cela l'est encore +
Oui, sortir le moteur et faire un montage à blanc pour des acc qui passent juste ok je veux bien, mais je crois sincèrement que mes aac passent à l'aise (ce que m'ont confirmé cortez et oli) et que c'est simplement le calage qui est grave à la rue.Arnaud a écrit :En effet prends tes compressions pour voir du moins si tu as un dequilibre.
Après, si tu veux faire cela proprement et surtout avec certitude.Le mieux , c'est montage à blanc moteur sorti...c'est une perte de temps, c'est un certitude mais deculasser et refaire des soupapes tordus, cela l'est encore +
Pour te dire, au PMH à l'admission j'ai 4 mm de levé contre 1 mm à l'échap, et pourtant j'ai ajouté 10° au calage de l'admi
Alors que normalement je devrait être très prêt de la levée d'echap et j'en suis plus que loin
En gros je dois être calé à 95/115 ou un truc du genre à la place de 106/110

[url=http://imageshack.us][img]http://img339.imageshack.us/img339/2230/wili1cm3.jpg[/img][/url]
- swiss champion
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Oui, le plus dur c'est de retrouver le courage et le moral pour faire tout ca, ca fait presque 2 ans que je travaille sur ce moteur parce que j'ai pas bcp de temps, alors là ca me reporte en 2009 lolswiss champion a écrit :Laisse tomber tu as grave un calage de merde, suis le conseil d'Arnaud est des autres.stfox a écrit :En gros je dois être calé à 95/115 ou un truc du genre à la place de 106/110
Prise compression, demontage, mesure et calage au top.
Une fois fini tu ne regretteras pas dit avoir pris le temps.

Je te dis pas comme je suis degouté
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- swiss champion
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merci, j'en ai besoinswiss champion a écrit :Tout comme toi j'ai passé mon temps à monter puis a demonter, mais appres que du bonheure.
Courage mec c'est la fin.
vendredi ca va etre fightclub avec mon garagiste qui m'a fait le calage
une wili avec au moins 30 poneys de plus, tu m'étonne que ca doit être que du bonheur
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clio diac
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allez courage, moi j'ai cassé mon F7R deux fois en trois mois, et pourtant je suis entrain de me faire un beau F4R maintenant, motivé, demonte et refait tout au ptit oignon, ta caisse le merite et toi aussi par ta determination a bien la faire
COURAGE nous sommes tous avec toi, moi ouais en tout cas
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Vive le losange!!!!!






Si les soupapes d'admissions sont un peu voilé, est-ce que j'entendrai du bruit à l'admission moteur en marche?
Parcque quand ca détonne, si l'admission fait pas bien étanchéité, ca devrait faire un bruit anormal non ?
Parcque quand ca détonne, si l'admission fait pas bien étanchéité, ca devrait faire un bruit anormal non ?
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clio diac
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tu devrait avoir des retour de gaz brulés deja, dans la pipe d'admission, tu peut essayer de brancher un capteur de pression mecanique de depression savoir si tu est toujours en depression dans la pipe d'admission, si c'est le cas ça peut etre ok, si tu est a 0 tu risque d'avoir des soupapes de tordu, et si tu est pression elles sont tres tordu.
Vive le losange!!!!!






